r-sara;3694741 a dit :
J'ai testé le lait de coco, mes cheveux étaient tout de suite plus doux ! ça ne les a pas asséchés. Pour ton gommage au sucre et au miel, c'est quelle proportion ? Il faut laisser poser combien de temps ? j'aimerai tellemeeeent me débarrasser de mes boutons et points noirs !
En fait, moi sur le coup, apres le shampoing ca les rend doux, mais le lendemain je les sens hyper secs... donc je sais pas (un tour chez un coiffeur va etre obligatoire je pense).
pour le gommage au sucre, c'est simple : tu prends les proportions d'une bonne noisette (environ) de miel, et tu couvres de sucre (pas d'eau sinon le sucre fond, lol) et tu nettoies ton visage comme si c'etait un savon, insistes bien sur la zone T.... et la ou tu as des points noirs. pas besoin d'y garder longtemps, une fois que tu as fait tout von visage, tu rinces (moi j'utillise ensuite un savon pour le visage pour completer le nettoyage... ) et ensuite, une fois tout est fini, il faut mettre de la creme pour le visage
voila, j'espere que ca t'aidera.
yvilish euh en fait je suis au Japon, donc je ne connais pas du tout les participants de Secret Story
mais je me disais bien qu'il etait bizarre ce type !
B. est-ce que tu as fait 2 shampoings apres ?
dans mon cas, apres le temps de pose, je fais 2 shampoings et un demelant ... ca ne les graisse pas ...
Neith tu mets du rhum aussi ? j'ai tendence a ajouter un peu de jus de citron et c'est top