Trois cadeaux DIY à base de photos pour Noël (+ CONCOURS)

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : CONCOURS ! Gagne ton calendrier de l’Avent DIY
cadeaux-diy-photos-printic.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2017
22
46
74
Coucou Élise,
Merci pour tes articles et tes vidéos ! Je kiffe ton sourire et cette façon que tu as de montrer ton cheminement avec bienveillance (j'en suis sûre : un jour, on arrêtera de dire "petit" pour qualifier une de nos réalisations :v:)
Moi, je ne suis pas trop "photos", mais pour ce Noël, j'ai un projet DIY alors je le partage avec toi : je veux créer... des clitoris en chocolat ! :puppyeyes:
J'ai déjà réalisé le clitoris en 3D d'Odile Fillod au fab-lab du coin, et je compte de dépatouiller avec du silicone alimentaire pour en créer une version comestible. J'espère que ça va fonctionner.

Encore merci pour l'inspiration que tu offres.
 
  • Big up !
Réactions : Suomi et Chips
5 Juin 2016
16
45
674
29
Merci merci Élise :fleur: Encore une fois tu me donnes plein de chouettes idées. Je pense que je vais offrir plusieurs "p'tit books"! J'espère que les photos sont de bonne qualité. Je vais en commander un pour commencer :happy:
 
8 Mai 2016
4
9
354
29
Coucou Elise ! Merci pour cet article ! J'aime vraiment vraiment tout ce que tu me permets de découvrir (j'avais très envie de me renseigner depuis un moment sur la linogravure, et bien, grâce à toi, le travail m'a été tout frais mis dans les mains #yapluka :d Merciiiiiiiii
J'ai pour toi, une question d'ordre... Euh, bah qui m'importe quoi ! Comment et avec quel feutre blanc as-tu écris sur le gros book "le gros book du love des madmoizelles" ?? Je cherche des méthodes, des conseils pour apprendre à écrire de la sorte avec n'importe quel feutre je dois dire, mais je trouve vraiment trop de contenu sur Internet, du coup je me m'y perds, et je laisse tomber parce que je sais pas comment choisir :P (moi et la notion de "faire des choix")

Merci pour ton travail, le partage de tout ça, et merci à toute l'équipe, je vous suis depuis longtemps, peut être 4 ou 5 ans et depuis que je vous connais, je ne suis plus la mêêêêêmeuuuuuh ! (et tant mieux hé !)

Bonne soirée / nuit / journée et à bientôt =) ♥♥
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Le coup de la barbe du père Noël j’avais tellement envie de sélectionner une bêtise... mais j’ai eu peur que ça joue dans le tirage au sort donc j’ai pas osé
 
  • Big up !
Réactions : Kilannath et Chips

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes