Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois conseils pour sortir de sa zone de confort
Il s'agit ici de mon premier message sur le forum et le choix est dur de savoir où poser sa première pierre tant les articles sont bons et inspirants !
Le mien ira donc à cet article pour dire « merci beaucoup beaucoup beaucoup ». Mais pourquoi tant d'entrain pour un petit merci me diriez-vous ? Et bien parce que ce soir, comme d'hab' depuis le début de mon séjour Erasmus, j'allais (encore) renoncer à une de ces soirées que j'avais planifiée depuis une semaine... Pressentant (sans raison) que ce serait un fiasco total, que je ne réussirais jamais à prendre part à une conversation, que mon anglais serait trop mauvais pour m’intégrer et que je quitterais l’assemblée discrètement avant la fin avec un moral dans les chaussettes à l’idée d’être incapable de sociabiliser, ou que le ridicule m’achèverait bien avant cela (scénario pas du tout mélodramatique et tiré par les cheveux non non non).
Et puis je suis tombée sur cet article feel good, optimiste à souhait et ultra motivant !!! Et BIM !
Je reviens tout juste de cet évènement et fait maintenant partie du club de jardinage/bricolage de la fac (ouais bon chacun ses hobbies), ai agrandi mon cercle de connaissances et ai un sourire jusqu’aux oreilles pour la soirée !
Alors oui, merci pour ce petit pas de géant que cet article m’a permis de faire…