Trois créatures terrifiantes des fonds marins

10 Février 2012
11
0
352
Marseille
Ma première réaction ça a été "Ouf je suis bien en méditerrannée, je n'irais jamais plus loin c'est trop dangereux" ^^

Ensuite j'ai eu de la peine pour le cloporte géant sur la vidéo, seul sur le sable à chercher à manger...

Et ensuite je me suis dit "Mais c'est fou j'avais jamais entendu parler des ces 3 animaux alors que je suis fan des monstres et animaux bizarres des fonds marins, ça impressionne la diversité et le peu de connaissance qu'on a sur cette faune ....

Mais je reste surtout sur le "Oooooh le pauvre :sad: ...mais qu'il reste loin de mes plages polluées ^^"
 
10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
La première pensée qui m'est venue en voyant ce gros crustacé a été : "Ca se mange ?" (oui, la bouffe et moi c'est passionnel :domokun: ). Parce qu'au fond c'est juste une langouste géante avec beaucoup de pattes (sans pince, ça c'est pas cool par contre).
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
merci Jack Parker de nous faire rire devant des trucs qui font peur en vrai !
et merci pour la petite sirène, je suis partie pour le chanter tout le reste de l'aprem à mes collègues :danser:
 
G

gommette

Guest
Clairement le dernier cest un pokémon ! :taquin:
En revanche j'ai absolument pas compris dans quel sens le machin doit se regarder, est-ce que c'est ces yeux les trucs bleus ?
 
A

Ancien membre

Guest
Oh putain la grosse méduse rouge m'a donné de ces frissons! Brrrrrrr je préfère limite me faire attaquer par une araignée.
 
M

marie_bulle

Guest
Si tu veux une trouille bleu ou une peur abysal, je te conseil le Requin Lutin, frayeur garantie !!

dsc01997.jpg

Et comme si un nez fluo ne suffisait pas (oui, ça attire les poissons), il peut déboîter sa mâchoire, pour mieux manger.... des crevettes ! (Oui, un requin fan de surimi ça existe) ! N'ayez crainte cette petite bête ne vit que dans les lointaines abysses et n'est pas bien grand, mais pour le flippe, c'est quand même le top !

Vous voulez le voir en action ?​

Requin lutin - YouTube

Envie de piquer une tête ?​
 
24 Juin 2008
4
1
2 154
BARBERAZ
Super l'article ! Je ne suis pas toute seule à être une grosse parano du monde sous-marin et tous ces trucs dégoutants qu'on connait pas encore qui vivent dedans !
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Le bathynome, moi j'le trouve plutôt mimi :shifty: , il me fait un peu penser aux limules (trop mimi ou franchement dégueus suivant qui vous en parle) par contre les deux autres, surtout le poulpe psychopathe, très peu pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes