Trois films à voir cette semaine entre bouillon épicé et talent rare

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Trois films à voir cette semaine entre bouillon épicé et talent rare
films-sortis-3-octobre-2018.jpg
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'ai hate de voir A Star is Born! J'adore les films musicaux et autres comédie musicale, de plus la bande annonce m'a fortement donné envie ^^ Ensuite j'aime beaucoup Lady Gaga, j'adore ce qu'elle fait et j'ai eu la surprise de découvrir que c'était une putain de bonne actrice dans American Horror Story alors la voir au naturel, sans artifice et l'entendre chanter avec sa voix brut, sans modification, c'est du pure bonheur (j'adore particulierement l'album qu'elle a fait avec Tony Bennett)
 
  • Big up !
Réactions : Katniss.
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Je saoule mon cheri avec a star is born depuis une semaine....
Je trouve l affiche sublime et lady gaga au naturel est juste tres belle!
 
  • Big up !
Réactions : Katniss.
5 Octobre 2013
120
353
3 734
Je suis un peu déçue par "A Star is born" moi... Mes prochaines seances: "Nos Batailles" et "Le Goût des Ramen"! :)
 
20 Février 2009
12
70
4 674
Le Perreux sur Marne
"A star is born" et le traitement médiatique qu'il y a autour me gêne beaucoup.
Avant le film musical et avant l'histoire romantique ce film est l'histoire d'un homme alcoolique auquel on pardonne tout, au prétexte qu'il est sa propre victime, et qu'on vient à montrer en héros-martyr. En face on montre sa femme qui le défend, qui prend soin de lui, qui s'en prend plein la gueule, qui se démène, qui se fait passer en second.
J'ai des amies qui sont ou qui ont été avec des hommes alcooliques, honnêtement je pense que le meilleur conseil que je puisse leur donner c'est : quitte le, le plus vite possible, avant qu'il devienne violent verbalement ou physiquement, avant qu'il ne fasse des dégâts dans ta vie pro et perso, et si possible avant d'avoir des enfants et/ou un crédit. Ca n'empêche pas de l'accompagner dans une démarche de guérison, avec des associations par exemple. Mais ce qui est certain c'est que rester n'est pas une démarche romantique.
J'aurais aimé que Madmoizelle fasse une analyse de ça, des relations hommes/femmes dans ce film, du contexte post #Metoo qui l'enveloppe. L'histoire est réalisée par Bradley Cooper, donc un homme, qui pense que le message qu'il fait passer est le bon. Il doit vraiment croire que c'est une belle histoire d'amour qu'il nous montre. Et d'après ce que j'ai lu sur le net une majorité des femmes qui l'ont vu le pensent aussi. Nous avons besoin de prendre du recul sur ce qu'on a appris, hommes comme femmes.
 
20 Février 2009
12
70
4 674
Le Perreux sur Marne
Je complète mon message précédent :
a contrario je n'ai pas trouvé d'article sur Madmoizelle à propos du film "Le grand bain". Loin d'être une comédie potache sur des hommes pas sexy en maillot c'est un film assez fin qui pose des questions sur les relations hommes/femmes. Si vous le regardez attentivement tous les comportements masculins et féminins sont inversés. Et ça donne un film qui fonctionne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes