Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai qu'Anastasia
Moi ça serait Le Seigneur des Anneaux "I would have follow you until the end. My captain. My brother. My King." (et en même temps je pleure)
Je pense que celui que je connais le plus par cœur ça reste Mulan, dont certaines citations que j'utilise quotidiennement "Aller on s'arrache la vache." et "Tu craches quelque part?"
Et le "tu... tu t'es bien battue." et le formidable "Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui." Enfin j'arrête parce que sinon je vous fais tout le script.
Un de mes amis passe son TEMPS à citer OSS 117 alors je plussoie
Pour moi ce serait "Nos jours heureux" que j'ai vu de nombreuses fois mais que j'adore toujours. Sinon, c'est une série mais chez moi on se ressort souvent des répliques de "Fais pas ci fais pas ça"
@Ploouf La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes
Avec Anastasia, c'est juste mes dessins animés préférés de tous les temps (j'adore Miyasaki, mais je l'ai découvert plus tard, donc c'est pas pareil ^^ )
Et je suis indignée, il manque clairement Astérix et Obélix Mission Cléopâtre !!! C'est l'unique film que tu peux citer en n'importe quelle circonstance, il y aura toujours au moins une personne qui comprendra !
Le Seigneur des Anneaux, sans hésiter. En vrac :
- "Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses !"
- "Vous ne passerez pas !"
- "Fuyez pauvres fous !"
- "Qu'est ce qu'il fait ? Stupide hobbit joufflu, ça les abime !"
- Gâcher ainsi du si bon poisson. Nous, nous le préférons cru et frétillant. Gardez vos vilaines frites !"
....
ANASTASIAAAAAAAAAAAAAAA !!! Oui oui oui !! Je dis oui, et encore oui !!
Je balance moi même parfois "Oh, les hommes sont tous des bébés !"
Et le très célèbre :
"-[...] Personne ne viendra à ton secours !
- COMBIEN TU PARIES ?!"