Trois films cultes dont on connaît toutes les répliques !

M

Membre supprimé 272687

Guest
Je plussoie OSS 117 (même si en fait Hubert ne peut pas être gaulliste, il est encore sous la 4ème, le général n'a pas encore eu l'occasion de faire connaître à tous ses "principes" qui vont faire la 5ème république) !
Et tout plein de films cités avant moi :loveeyes: ! Big up pour Astérix Mission Cléopâtre, LOTR, Le père noël est une ordure ♥

Sinon, en ce qui me concerne je retiens aussi le dernier Gardiens de la Galaxie 2 (je me souviens plus assez du 1er ^^') vu récemment et que son humour me donne envie d'aller revoir (avec un carnet pour noter des punchlines :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
A chaque fois que quelque chose de mystérieux se produit: "c'est une rumeur, une légende, c'est un mystère !" hhahhahaha je sors touuuut le temps cette réplique ! Sinon, ben, Harry Potter, OBVIOUSLY !! Y a aussi:

- Star Wars: "Boutenta Nouyaaa !"; "Missa bleu bleu les chocoques"; "Ce ne sont pas les droïdes que vous rechercher"; "Tu ne vends pas de bâtons de la mort [...] tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir"; "Qui t'as enrôlé ?!"; "Je sens une perturbations dans la force" (culte quoi !).... etc

- Seigneur des Anneaux: " Les nains sont des sprinter, efficaces sur de courtes distances !" (je la sors souvent celle-là); "Stupides hobbit jouflu !" (incontournable !); "Et ils appellent ça une mine ? Une mine ! - Ce n'est pas une mine... c'est un tombeau ! - Des flèches de gobelins ! " ....et bien d'autres.

-Le 5ème Elément, surtout pour Ruby Rhod <3 "C'est greeen !"

-les disney, les dreamworks (La route d'Eldorado surtout <3 ), parfois les Ghibli: "la haine ne fais qu'engendrer la haine ! " <3

- X-men (surtout le 1: "c'est grand, c'est rond, c'est bien" ; "Que fais le crapaud quand la foudre lui tombe dessus ? Il fait comme tout le monde, il dit aïe !"

- Avatar: "Ratidounouk ! You gate a wonkies" (je sais pas comment ça s'écrit exactement XDD); " Quel est ton nom ?!"; " Apprends vite Jake Sully, et nous allons voir si nous pouvons te guérir de ta folie !"; "Je te vois" (incontournable aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Matouh et Astyana
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Basique que je suis:

- OSS 117
- Mission Cleopatre
- Nos jours heureux

La classe americaine je l'ai regarde ya pas tres longtemps donc j'ai pas encore fait le tour de la question mais je sens que l'alchimie se cree :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : gingerfish
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
On rajoute
- Star Wars (la vraie trilogie)
- Dikkenek "je sais que je n'plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment"
- Le Bon, la Brute et le Truand
 
  • Big up !
Réactions : Artemistigri
7 Avril 2017
85
869
254
La Classe Américaine, la base XD J'ai beaucoup répété "Monde de merde" ces derniers mois, allez savoir pourquoi...

Sinon, il y a aussi Retour vers le Futur, Le Père-Noël est une ordure et... La Grande Vadrouille :ninja: (but alors, you are french ! je ne m'en lasserai jamais, je crois :nod:)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je ne peux que plussoyer les commentaires.
- Cité de la peur : "barrez-vous, cons de mimes !", "et moi je vous pisse à la raie", "zut ! l'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre", "crève pourriture communiste !"
- Mission Cléopatre : "vous savez je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...", "pas de palais... pas de palais", "on me voit, on me voit plus"
- Je rajouterais RRrrrrrr aussi : "GUI !", "ca va etre tout noir !"
- Le père Noel est une ordure : "c'est slaaaa oui", "je t'encule Therese, je te retourne..."

Puis Disney & co : "jafar, jafar, chui coincé !", "laissez-moi sortir [...] laissez moi entrer !!", "tu as confiance en moi ? Alors saute !"
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Matouh
15 Juin 2011
508
720
3 864
Y en a plein !!!! Mais pour moi les plus évidents sont : "Retour vers le futur", les 2 "OSS 117", "La classe américaine" évidemment, "Last Action Hero" et sinon il m'arrive souvent d'utiliser des répliques de séries comme Buffy et Friends. Genre je peux pas voir quelqu'un courir sans avoir envie de m'ecrier : "Cours Yasmine, ça t'donne bonne mine !"
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et si on s'étend aux nanars, la liste est quasi infinie.
«Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer»
«Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux»
«Philiiiiipe, je sais ou tu t'caches. Viens ici que j'te bute, enculé»
«J'en ai pris plein la poire»
«Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule»

Big Up si vous trouvez les références.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana et Carmelita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes