Trois films de Noël qui changent de Love Actually

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 films de Noël qui changent de Love Actually
films-noel-differents-2017.jpg
 
  • Big up !
Réactions : GingerBraid
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je n'ai vu que le Labyrinthe de Pan dans cette sélection, mais c'est clairement pas un flm que je regarderai pendant la période de Noël ! Je l'ai trouvé beau, certes, mais aussi très violent et triste, pas super pour me mettre dans l'ambiance des fêtes (c'est comme Quelques minutes après minuit, questions monstres et onirisme il est beau, mais alors bonjour la déprime !)

J'ai hâte de découvrir les Parapluies de Cherbourg par contre, ça a l'air vraiment bien ^^
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Je suis assez d'accord avec les commentaires, il faudrait peut-être préciser dans l'article que le Labyrinthe de Pan n'est pas seulement féérique mais assez violent. Que l'on ne s'attende pas à un film mièvre, douillet et j'en passe qui caractérise beaucoup de films de Noël.
D'autant plus que cette gamine, elle vit dans ce monde féérique pour une raison loin d'être des plus gaies ... Je n'en dis pas plus pour ne spoiler personne.
Par contre il est super ce film, j'ose pas encore le regarder de nouveau mais il reste dans ma top liste de tous les films que j'ai pu voir :)
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Hey! Team traumatisée par Labyrinthe de Pan! je l'ai vu avant mes 10 ans, je crois, chez une amie. Alors ça + être sans mes parents le soir... J'étais pas sereine. Et ça ne s'est pas arrêté là, l'autre jour mon copain nous as acheté des tshirts aléatoires sur Qwertee et j'en ai eu un ... Du labyrinthe de Pan, of course ><
 
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Ben a part le premier film ils n ont pas grand chose a voir avec noël...et surtout ils sont terriblement déprimants XD vous pouvez pas refaire une sélection en mode joyeux?
Moi en mode film de Noël alternatif j aime bien le vieux thriller Quai des Orfèvre, c est pas gai non plus mais au moins ça se passe vraiment a noël
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pourquoi avoir choisi des films sans rapport avec noël ? Ça veut dire que si on veut un vrai film de noël, on doit se contenter des films clichés habituels ?
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'aurai plutôt mis le Monde de Narnia (1) à la place du Labyrinthe du Pan. Y a un monde féerique avec des créatures assez cools, des enfants, l'hiver et le père noël (on le voit pas beaucoup mais y a au moins un rapport avec Noël contrairement au Labyrinthe). Et c'est non traumatisant. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes