Trois gros moments de stress du quotidien

28 Mai 2013
9
5
154
Ce qui me stresse à la caisse c'est de ne pas ranger mes courses assez vite et que la gentille hôtesse (souvent chronométrée quand elle scanne donc pas sa faute) commence à biper les articles du client suivant... :d
Je deviens toute rouge et range mon bazar frénétiquement quitte à mettre le pack de lait sur les œufs OSEF faut dégager là !!!:red:

/7happymuffins/ : IDEM pour les pièces justificatives ! Perso j'ai jamais les bons justificatifs de domicile (enfin je veux dire je JETTE mes quittances) :d
Le pire du pire le contrôle aux aéroports là c'est stress à tous les étages : sors tes papiers 5 fois d'affilés puis remets bien dans le sac que tu ne mets PAS en soute...:halp:
 
30 Mai 2013
171
117
254
elisabec;4154275 a dit :
Est-ce que je n'aurais pas oublié de prendre X dans mon sac ? Est-ce que j'ai bien tout ? Sûr ? Archi sûr ?
Avant de partir, peu importe les circonstances, je peux vérifier mon sac jusqu'à a 4 fois. :goth:

Pareil mais plutôt "Merde. J'ai l'impression d'avoir oublié un truc...je SAIS que j'ai zappé un truc mais quoi...*gouttes qui perlent sur le front*...merde c'est un truc important je suis sûr...*check des billets de train/avion, du passeport, portable, carte bleue*...
Et c'est encore plus drôle quand on est déjà partie depuis un quart d'heure.

"Ah non c'est bon, j'ai 'juste' oublié mon sandwich, c'est pas grave, j'achèterai des clubs en carton à quatorze euros dans le train (=loose)"
 
2 Mars 2012
51
43
384
xxxxxxxx
Peur du quotidien number 1 : remplir des papiers administratifs. C'est viscéral depuis mon séjour à la fac. J'ai peur de me rater quelque part et qu'on m'accuse de fraude. J'ai peur que le dossier sombre dans les limbes de la paperasse procrastinée d'une secrétaire molle du bulbe.

Peur du quotidien number 2, souvent liée à la première : écrire l'adresse du destinataire sur une enveloppe. Je suis proprement infoutue d'écrire correctement les coordonnées du premier coup, du coup j'ai toujours l'appréhension : dois-je écrire en minuscules ? en majuscules ? ai-je bien estimé la distance d'écriture pour parvenir à écrire "Avenue Doublidoublidouda de Trucmuche sur Chose" ?

Peur du quotidien number 3, déjà évoquée : oublier un truc important lorsque je suis pressée. Je vérifie mon sac 40 fois pour être sûre d'avoir bien tout checké.

Peur du quotidien number 4 : avoir une haleine de poney décomposé après avoir mangé un truc épicé. Du genre à ne plus oser parler normalement et à se foutre toujours la main devant la bouche. Très intelligent.
 
4 Mai 2013
35
24
164
Mon angoisse n°1 du quotidien c'est quand j'ouvre un œil en cours de sommeil et que je constate qu'il fait déjà jour. :eek:  Grosse panique. Il est quelle heure?
-Attends, il a l'air de faire quand même bien jour là, il doit être au moins 9heures30!!!!  Mince, je suis SUPER à la bourre.
-Est-ce que le réveil avait déjà sonné et que je me suis rendormie ensuite?? Mais je m'en souviens pas, c'est bizarre. Ou alors le portable était déchargé du coup le réveil n'a pas sonné? Mais attends, avant tout est-ce que j'avais mis le réveil avant de m'endormir hier soir???
-Oh mais non, il fait pas si jour que ça à bien regarder, il n'est peut-être que 8heures en fait...

Il s'écoule quelques secondes où je suis dans l'angoisse totale. Il est impératif de savoir quelle heure il est mais en même temps, je crains le verdict donc j'appréhende de regarder et de constater qu'il est VRAIMENT 9h30.

...musique de suspense de film d'horreur...

Finalement, je regarde l'heure d'un seul œil craintif et le cœur sur pause. Le verdict tombe, implacable. Il est... 6h58.  Cool mémère, c'est bon, tu peux te rendormir une petite demi-heure. Ouais. Au bout d'une demi-heure, le réveil sonne et je décide de gratter quand même 10minutes de sommeil supplémentaire. Ouais allez, 10 minutes. Et au bout d'un temps indéfini,  je me réveille à nouveau en sursaut .:eek:
- Euh...pourquoi j'ai l'impression d'avoir dormi 3 heures là ??   Mince ! Quelle heure il est?

Et  ça recommence ...

Vis ma vie de marmotte.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
12 Avril 2013
8
3
154
1. À peu près chaque jour, croire que j'ai perdu mon portable dans mon énorme sac et le retrouver 25 secondes plus tard tout au fond (la prochaine fois, je le mettrai dans une poche zippée)

2. Le pic d'adrénaline malsain avant un examen oral, quand le prof a soudain l'air d'être un tortionnaire monstrueux qui ne veut que mon mal. Dans ces moments là, je préférerais mille fois me battre contre araignée géante à mains nues.

3. Courir jusqu'à l'arrêt de bus (qui ne passe que toutes les heures) en me demandant toutes les secondes si je l'ai raté ou pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes