Bonjour,
Je m'appelle Marion, je suis (eh oui !) guide-conteuse au Centre de l'Imaginaire Arthurien, dans la forêt de Brocéliande.
Je suis assez... déçue ? désappointée ? par le ton de l'article. Mon travail, c'est kitchou ?
Peut être parce que vous vous êtes baladé-e-s seul-e-s en forêt, ou avec un petit guide papier, ou avec un mauvais guide, un qui ne vous a pas assez parlé des merveilles de la Fontaine de Barenton (non, ce ne sont pas des fées qui pètent, désolée
)
(Bon, par contre, je veux bien admettre que certaines boutiques du secteur surfent sur la vague "merveilleux revival" et new age !)
Afin d'émerveiller encore plus la rédac des Mad'z, le Centre de l'Imaginaire Arthurien peut offrir à la rédac une journée de balade contée et commentée, il suffit de me contacter au
Centre de l'Imaginaire Arthurien au 02 97 22 79 96 ou via l'e-mail
[email protected]
Je serais plus que ravie de faire découvrir aux rédac' et lectrices-teurs de mon journal préféré l'imaginaire fantastique de la Légende Arthurienne (et de tous les univers qui en découlent, comme par exemple votre série préférée Game of Throne
Ah, et promis, on verra une licorne. Si vous êtes forts en imaginaire, je vous promets que vous en verrez une !