gringo;3262951 a dit :
Annie D'Astrée;3260420 a dit :
LA FIN DU DESTIN DE LISA.
Ca m'a toujours choquée!
Ouais. J'ai regardé le Destin de Lisa.
C'est de note faute si ça a été cette fin là. Les téléspectateurs devaient voter pour la fin qu'ils voulaient : soit elle choisissait Renaud soit son patron et les téléspectateurs français ont choisi le patron..
Mais de toutes, la vrai fin c'est le patron et Renaud qui découvrent leur homosexualité, ils partent ensemble et Lisa se marie alors avec Richard! ^^
Sinon il y a Donne moi ta main où heureusement que son copain est un connard qu'elle peut larguer facilement.
Mais ya TELLEMENT d'histoires où la nana choisit le connard! c'est dingue.
Parfois je lis des Harlequins (oui), et ya une collection qui leur est dédiée, la collection Azur, définie comme celle qui concerne les "milliardaires indomptables/ténébreux", etc. Ils pourraient tout de suite la renommer "les têtes à claques arrogants" ou "les fils à papa insolents". Je me souviens même avoir lu sur la couverture de l'un d'entre eux un truc du genre "mais qui est cet homme qui l'excite et qui n’arrête pas de la rabaisser / de lui parler comme à une imbécile?" o_O
Bon après tous les gouts sont dans la nature (et ça reste du fantasme) mais moi je préfère le petit poète dans Moulin Rouge ou Aladdin au prince Ali...
Dans quel état d'esprit sont les écrivains?
Attention je ne dis pas qu'un petit jeu du chat et de la souris c'est pas excitant, mais bon, au bout d'un moment, le mec (souvent des patrons ou des mecs qui mettent les nanas dans des situations où elles sont coincées genre mariage forcé) qui t'envoie tout le temps chier, qui te rabaisse, qui te regarde comme une moins que rien, qui essaie éventuellement de t'utiliser comme un pion, te menace de te virer si t'es pas à la hauteur, etc... je comprends pas trop à quel moment l'héroine se met à penser "ah mais en fait jle kiffe graaaave!".
Enfin je sais pas moi j'ai un patron qui me rabaisse dès qu'il en a l'occasion, oui je peux prendre ça comme un défi, mais non je trouve toujours que c'est un connard arrogant (je voudrais lui rouler dessus en fait).