Trois mannequins au physique « atypique » que je trouve superbes

27 Mars 2014
104
424
2 224
:bave: voilà voilà :cretin: chouette article, ils sont magnifiques tous les 3 et ça me fais me dire que c'est dingue ce que la différence c'est beau. Décidément je ne comprendrais jamais les gens qui critiquent ceux qui sont différents, ou ceux qui aimeraient que tout le monde rentre dans un certain type de standard (en gros que tout le monde se ressemble), parce que la beauté est partout. :jv: Je n'avais jamais vu quelqu'un avec un métissage comme Carmen Solomons, elle est vraiment magnifique. Et vive les tatouages :rockon:, j'espère que dans quelques temps une personne avec un/des tatouages ne sera plus vu comme quelqu'un de complément marginal et borderline.
 
  • Big up !
Réactions : OpiumDiary
18 Janvier 2014
30
54
364
LIège
madiix.jimdo.com
Personnellement je m'en fiche qu'ils soient différents ou non, je veux dire que comme toi @LoveSalander , les gens qui ont "peur" ou qui sont "choqués" de voir des différences et qui trouvent ça forcément pas beau, je ne les comprend pas non plus, ce sont des gens idiots et vraiment fermés d'esprit. Maintenant je vais être franche et honnête, après tout ce n'est qu'une question de goûts, les 2 derniers je les trouve également sublimes, mais le premier, non pour ma part :erf:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Rick Genest... la vidéo du démaquillage m'a laissée perplexe : son regard, sa moue et ses "pffff" me donnent vraiment l'impression que ça le saoûlait de faire cette vidéo. Les gens qui ont toujours l'air de faire la tête, non merci ^^"

Je trouve la mannequin métisse superbe par contre :puppyeyes:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Boidano : ha d'accord, merci pour la précision (et la vidéo), je comprends mieux :) Mais je trouve toujours dommage de demander aux mannequins de faire la tête à l'extrême ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Boidano
15 Août 2014
50
114
684
Les mannequins cités dans cet articles sont les plus connus, il y en a bien d'autres qui commencent à faire leur trou dans l'univers de la mode. Et je trouve ça pas plus mal! Déjà ça ajoute un peu de piment aux photos ou défilés et en plus ça ringardise la platitude habituelle des mannequins. Enfin des vraies gueules avec de la saveur, quelque chose en plus, un petit défaut qui les rend beaux et/ou exceptionnels. Un grand Big Up aux créateurs qui utilisent l'image de ces mannequins atypiques.
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Bon elle est encore plus connue mais j'adore Winnie Harlow (j'avoue j'ai cherché) l égérie Desigual atteinte de vitiligo (pour ceux celles qui sont comme moi avec les noms). Je trouve que cette fille a du style et une présence incroyable
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
J'ai la "désagréable" impression que les mannequin "métisses" le plus "connues" (et souvent dites "jolies") ont souvent la peau claire (avec un peu de privilège du "white passing") ou/et la peau légèrement "hâlé" et avec des "trais fins" (pas trop typé)...Car par exemple Noémie Lenoir est métisse mais comme elle a une peau "foncé" plus prononcé par rapport au mannequin présenté sur l'article, elle est "étiquetée" plus comme "noire" (simple avis/remarque personnelle :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes