Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois nouveautés de Pokémon Moon et Sun qui m’ont immédiatement conquise
Ouaip, il est super cool. Les versions Alola ne sont pas toujours top il est vrai(Sabelette, arg ! Et toute la série racaillou. Et le ratata, et le persian...), mais certaines (Noadkoko ou topikeur) sont vraiment fun. Côté accompagnement, c'est vrai que c'est relou. Cela dit c'est vrai que c'est une des meilleures versions qui soient (à mes yeux), depuis RJB et or/argent.
Et autant pour le multi exp je râle aussi, autant pour les pierres... ça me choque pas. RJB sont à mes yeux les versions qui étaient les plus ardues, c'est pas la vente des pierres qui changeait quelque chose. Et je suis plutôt contente que ça revienne, parce qu'avant, tu n'en avais qu'une et tu étais obligé de faire un choix drastique vis-à-vis de qui tu ferais évoluer. Et avec l'augmentation du nombre de pokémon et d'évolutions "spéciales", je trouve pas que c'est un mal d'avoir mis les pierres en vente ^^