Trois personnages féminins Marvel qui gagnent à être connus

16 Octobre 2012
27
54
1 584
Paris
glorybookbox.herokuapp.com
Et shadowcat alors, alias Kitty Pryde, la plus badass des xmen? (même que quand elle fusion avec la griffe de wolverine elle est décrit comme la mutante la plus dangereuse qu'il existe!) et en plus elle se tape star lord (et même un peu plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour info, la première Gwen Stacy (celle des comics) est un personnage controversé. Il y a des fans qui trouvent que son personnage manque de consistance. C'est d'ailleurs un des rares personnages de comics à avoir eu une mort "normale" (tout le monde la pleure et elle reste morte). Sa personnalité varie d'ailleurs beaucoup selon les médias (une timide au coeur sensible dans "Spectacular Spider-Man", une étudiante sérieuse dans les films...) Moi aussi, je la verrais bien en héroïne badass, pour changer. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Kounette
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je trouve ça super cool que les, comment dire, créateurs de fiction pour grand public se rendent compte que les personnages féminins peuvent faire autre chose qu'agiter leur mouchoir en pleurant pour le héros. Après pour la sorcière rouge ça me semble compliqué de créer une histoire sur elle parce que ses pouvoirs sont vraiment trop forts. Il faudrait imaginer un antagoniste à son niveau.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Freehug Comme Lex Luthor pour Superman? Attends, Superman a des pouvoirs très forts mais il a aussi une "intolérance à la kryptonite". La sorcière rouge a-t-elle sa kryptonite?
 
7 Mai 2014
58
126
204
Lyon
En fait c'est elle-même sa propre kryptonite, de ce que j'ai vu si elle utilisait ses pouvoirs à pleine puissance, il y aurait très peu d'ennemis à sa hauteur mais comme son fils qui a hérité de ses pouvoirs, elle ne les maîtrise pas totalement et elle provoque autant de catastrophe qu'elle aide à en résoudre. Fin c'est que ce que j'ai cru comprendre des quelques comics Marvel que j'ai lu où elle est apparue.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
En fait c'est elle-même sa propre kryptonite, de ce que j'ai vu si elle utilisait ses pouvoirs à pleine puissance, il y aurait très peu d'ennemis à sa hauteur mais comme son fils qui a hérité de ses pouvoirs, elle ne les maîtrise pas totalement et elle provoque autant de catastrophe qu'elle aide à en résoudre. Fin c'est que ce que j'ai cru comprendre des quelques comics Marvel que j'ai lu où elle est apparue.
Oui c'est ce que j'allais dire : son pire ennemie c'est elle
Mais si on devait lui trouver un antagoniste la fée Morgane serait pas mal ? Je ne m'y connais pas assez mais elles semblent avoir quelques points communs niveau pouvoirs

Moi sinon j'ai toujours eu un crush pour Miss Hulk :P
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Désolée de jouer les rabat-joie mais ça m'attriste un peu de voir souvent des héroïnes avec un handicap de type "elle a de grands pouvoirs mais elle ne les contrôle pas" (Elsa la reine des neiges, la sorcière rouge...) C'est vrai, Iron Man a des problèmes cardiaques mais c'est pas grave, il ne se laisse pas décourager. Superman a un adversaire incroyablement malin et dangereux mais il ne se laisse pas décourager. Bruce Banner sait qu'il risque de se transformer en monstre à la moindre contrariété mais il gère ça en mettant ses émotions de côté et en cherchant activement un remède. Dans la même situation, une femme va parfois en mode "oh, je me cache pour pleurer, je souffre tellement parce que je risque de faire du mal à quelqu'un que j'aime..."

J'éteins mon mode rabat-joie. ça fait du bien de voir des héroïnes. :) Tenez, ce blog compile énormément d'héroïnes, certaines complètement méconnues, avec en prime un paragraphe expliquant ce que chacune a de si génial. ça fait du bien. ;)
 
7 Mai 2014
58
126
204
Lyon
Désolée de jouer les rabat-joie mais ça m'attriste un peu de voir souvent des héroïnes avec un handicap de type "elle a de grands pouvoirs mais elle ne les contrôle pas" (Elsa la reine des neiges, la sorcière rouge...) C'est vrai, Iron Man a des problèmes cardiaques mais c'est pas grave, il ne se laisse pas décourager. Superman a un adversaire incroyablement malin et dangereux mais il ne se laisse pas décourager. Bruce Banner sait qu'il risque de se transformer en monstre à la moindre contrariété mais il gère ça en mettant ses émotions de côté et en cherchant activement un remède. Dans la même situation, une femme va parfois en mode "oh, je me cache pour pleurer, je souffre tellement parce que je risque de faire du mal à quelqu'un que j'aime..."

J'éteins mon mode rabat-joie. ça fait du bien de voir des héroïnes. :) Tenez, ce blog compile énormément d'héroïnes, certaines complètement méconnues, avec en prime un paragraphe expliquant ce que chacune a de si génial. ça fait du bien. ;)

Oui c'est ce que je me disais aussi quand j'ai parlé de la sorcière rouge et j'ai pensé également à Jean Grey, et je me suis dit : c'est quand même bizarre que un le héroïnes vraiment puissantes soient toujours des magiciennes et qu'en plus elles aient du mal avec le contrôle de leur pouvoir ce qui n'est pas le cas des magiciens/mutants. Après je pense que la sorcière rouge est vraiment trop puissante et qu'ils ont un peu oublié de lui donner un vrai point faible (le cœur d'Iron man comme tu disais ou la kryptonite de Superman ou même le fait de l'empêcher de parler pour qu'elle utilise ses pouvoirs : Zatanna) et du coup c'était leur seule solution pour que les histoires avec elle soient un minimum intéressantes. Pour la reine des neiges, j'ai pas vu le film mais j'en ai assez entendu parlé pour penser que si on lui avait au moins dispensé un enseignement et surtout qu'on ne l'avait pas culpabiliser elle aurait pu maîtriser ses pouvoirs mais si ça avait été le cas il n'y aurait pas eu d'histoire ou alors on aurait repris celle d'Andersen.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@lafeemandarine : ben...ouais ! Une kryptonite spécial sorcière rouge ! Mais comme tu dis, pas un truc genre "hou là là trop de pouvoir pour mes deux chromosomes X", juste un truc qui la contre quoi. Un ennemi malin, une allergie aux fruits verts et moi le comic "Sorcière Rouge contre le Kiwi" j'achète mais di-rect ! Plus sérieusement elle pourrait être lente donc faible face à des gens comme Quicksilver; j'en sais rien, le tout étant de lui créer un antagoniste sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes