Trois questions qui me taraudent après la fin de Us

16 Août 2017
563
1 542
564
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi dans la maison quand ils sont tous les 8 et que Red/Adelaide parle de manger des lapins, noël etc, pourquoi elle ne dit pas « Et toi la bitch tu m’as assommé et échangé de place le jour de là fête foraine ! »????
 
16 Août 2017
563
1 542
564
@Bhemoth7 mais elle sait déjà tout le reste également. Le sujet du kidnapping ou de l’usurpation aurait dû être évoquer ...je vois ça comme une faille scenaristique pour faire une surprise à la fin.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Bhemoth7 mais elle sait déjà tout le reste également. Le sujet du kidnapping ou de l’usurpation aurait dû être évoquer ...je vois ça comme une faille scenaristique pour faire une surprise à la fin.
Sûrement aussi parce que son but n'est pas juste de venger de Red, mais de libérer tous les autres Tethered :hesite:
C'est de la psycho de comptoir mais étant donné qu'elle était jeune, et qu'elle a passé plus de 20/30 ans parmi les autres T, elle les considère probablement comme sa vraie famille. Si c'était juste personnel, elle s'en serait juste prise à Red et sa famille (et n'aurait ptet même pas prise avec elle son mari et ses enfants)
 
16 Août 2017
563
1 542
564
@Adybou le truc c’est que j’ai du mal à la voir considèrer les autres reliés comme sa famille alors qu’ils ont tous l’air de vagues marionnettes d’humains mi zombi mi sereal killer...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou le truc c’est que j’ai du mal à la voir considèrer les autres reliés comme sa famille alors qu’ils ont tous l’air de vagues marionnettes d’humains mi zombi mi sereal killer...
Bah en même temps elle l'est aussi. Elle bougeait "bizzaremment" quand les deux se battaient dans la salle de classe, elle avait l'air d'une poupée bizarre dans le salon ... Vu que les deux étaient très jeunes au moment de l'échange de places, elles se sont toutes les deux très bien faites à leurs nouvelles situations. C'est ptet même une possibilité que Red considère qu'elle a été Adelaide toute sa vie ...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou oui mais elle a la faculté de parler qu’elle n’a pas oublié...
Qu'elle fait mal. Elle a pas un rythme normal, elle a une voix plus grave que celle de Red...
Qui, elle, en revanche, a pu apprendre à parler, à vivre normalement.
Toutes deux se sont faites à leurs nouvelles vies, mais sans oublier leurs cinq premières années sur Terre.
 
31 Août 2012
137
783
4 764
Meilleur démarrage de l'histoire (entre autres), ce film bat des records, ça fait plaisir!
https://www.huffingtonpost.fr/2019/...cord-en-trois-jours-au-box-office_a_23699321/
https://www.vox.com/culture/2019/3/25/18277408/us-box-office-jordan-peele-record-opening-weekend

@Adybou ta remarque à propos de l'affiche :oo: *mindfuck*

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu cette théorie à propos de Jason, comme quoi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On ne sait plus quoi penser :ko:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu cette théorie à propos de Jason, comme quoi
Ca expliquerait que Red soit plus proche de lui que de Zohra, mais si c'est le cas, je le trouve un peu trop subtil pour qu'on puisse le comprendre :hesite:
Sur la scène finale, tu peux deviner que Jason comprend (et préfère ne rien dire pour continuer à avoir une mère), ou au moins qu'il se doute de quelque chose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes