Trois raisons de regarder « Mr Robot », l'OVNI télévisuel de cet été 2015

22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Alors je dis OUI. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est fou comme c'est intéressant. Et en plus j'adore Rami Malek ( bon ok j'avoue je l'ai découvert dans Twilight ). Je recommande aussi cette série !
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'en suis à peu près à l'épisode 5, mais j'ai été spoilée d'un gros twist rhâââ :gonk:
J'aime bien Rami Malek, qui jouait dans The Pacific (pour celles qui connaissent : la scène où Snafu ne dit pas au revoir :crying: :crying: :crying:). Il porte clairement Mr.Robot sur ses épaules, parce que le type qui joue le Suédois fou fait dans le cliché "je suis un méchant, j'aime la musique classique et j'ai des perversions sexuelles, même que parfois ma joue se crispe dans une subtile indication que je veux un Emmy Award" :yawn:

Mais je trouve que certains épisodes sont super creux :shifty: Peut-être que j'arrive pas à rentrer dans l'histoire, mais c'est fou ce que ça manque de rythme parfois... Mais le pitch de départ est intéressant, les histoires de complots c'est toujours plaisant à regarder (d'ailleurs je ne me suis jamais remise de l'arrêt de Rubicon, série dans laquelle jouait aussi un ancien de The Pacific).

Et sinon, pure futilité : la meilleure pote d'Elliott ressemble beaucoup à Amanda Seyfried je trouve :flappie:
 
  • Big up !
Réactions : LonelyBay
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Awww Mymy a dit exactement ce qu'il faut dans cette vidéo ! (malgré un petit spoil)
J'attends encore de voir le dernier épisode.
Un point noir : c'est vraiment sombre. Personnellement je suis une bisounours naïve qui désespère déjà de la noirceur de ce monde, et le réalisme de cette série me déprimait à chaque épisode. Il me fallait un épisode de Community ou My Little Pony à voir à la suite, sinon je finissais la journée à me morfondre... Ca a beau être intéressant, c'est un aspect qui m'a empêchée de regarder plusieurs épisodes à la suite.
Bon, une série n'est pas faite forcément pour ça, c'est sûr.

Je plussoie aussi le réalisme des méthodes utilisées, excepté pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros, énorme coup de coeur pour cette série originale et totalement angoissante :top:

Shayla <3
 
  • Big up !
Réactions : LonelyBay
15 Juillet 2015
178
635
764
Cette série a l'air vraiment bien ! Et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part le personnage principal, la nuit au musée !!
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
@Mymy
J'adore tes chroniques, j'adore ton rire, faut en faire plein !! :loveeyes:

Pour commenter constructivement, j'ai commencé Mr. Robot (je suis au quatrième épisode, il me semble) et je suis un peu déstabilisée par les changements de rythme inter et intra-épisode, mais les bons côtés de la série que tu as développés m'encouragent à continuer :) Et je vais commencer Wayward Pines, j'ai été convaincue :cretin:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Déjà merci @Mymy encore une fois une de tes chroniques me donnent envie de regarder une nouvelle série ! J'etais en pleine pénurie après Sense8 !!
Et à toutes les Madz' qui ont déjà commencé la série pour cette histoire de SPOIL, je vous déteste amicalement :fleur: !! Parce que n'ayant pas commencé et je ne savais pas qu'il y avait spoil dans la vidéo et comme à mon habitude j'ai lu TOUS les commentaires, attention à ce que vous mettez dedans ! @LonelyBay j'ai survolé ton commentaire mais j'ai vu de quoi il en retournait en gros, pour ce genre de com', il y a la petite balise "SPOILER" comme ça c'est plus safe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes