Trois sites pour écouter de la musique différemment

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Stereomood est vraiment cool, on grappille des chansons par ci, par là, et on se fait sa propre playlist, j'y ai fais de très jolies découvertes !

Sinon je recommande Spotify qui est pour moi le meilleur service à la demande payant (4,99€ quand on sait qu'un album coûte environ 10-15€, on fait vite ses calculs !). J'écoute en illimité, j'ai la possibilité d'avoir des radios pour tous les styles de musique, c'est relié à LastFm, mes playlits me suivent partout, j'adore vraiment ce logiciel !

Ainsi que Hitlantis, qui possède une interface interactive très ludique, et vraiment originale. On y découvre la musique de tous les pays du monde, par genre, par style, par popularité. Que des groupes qui cherchent à faire leur trou !

J'aime beaucoup également We Are Hunted, qui vous fait découvrir une chanson par jour dans des styles vraiment différents. La chanson du jour est téléchargeable gratuitement je crois.


Mais quand je ne sais pas quoi écouter, direction Spotify, et puis cette chanson va vous mener à une autre, qui va vous mener à une autre, et au final vous ne saurez même plus d'où vous êtes parti. Tip top moumoute pour ceux qui se lassent des chansons aussi vite que de leurs chaussettes !
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Je me suis inscrite fissa sur Beezik en me disant maiscestgénialpourquoinepasyavoirpenséplustôt, puis je me suis demandée où la couille pouvait se trouver... Donc importation sur itunes, et bim chanson protégée, pas d'importation possible :erf:
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Dans le même genre, pour ce qui est découvertes avec parfois possibilités de téléchargement, il y a bien sûr le mêêêêrveilleux thesixtyone, qui nous propose de la musique (souvent indé) en fonction de notre état d'esprit, et propose des "missions" pour aider à présenter d'autres artistes. UNE MERVEILLE JE VOUS DIS.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'utilise régulièrement Stereomood, toutes les playlists ne sont pas forcément bien faites par rapport à l'humeur ou à l'activité mais ça permet de découvrir de nouveaux artistes.

Je suis en train d'écouter ma musique sur Earbits du coup, et j'aime beaucoup, c'est bien fait. :happy:
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Reste plus qu'à tester !

Je suis curieuse de connaître la playlist vaisselle, moi j'imagine un truc qui bouge (ouai j'essaie de faire de la vaisselle un moment de bonheur).

Beezik je connais déjà et c'est vrai que le concept est TOP ! J'étais tombée dessus par hasard via l'appli de mon itouch.
Personnellement moi je télécharge aussi des chansons italiennes, et c'est vrai que plus d'une fois j'y ai trouvé mon bonheur.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Beezik, je connaissais déjà, le concept est bon, mais il me semble que j'avais eu un souci d'importation sur mon téléphone. Enfin je sais plus, mais je me rappelle que ça m'avait embêté !:cretin:

Quelqu'un d'autre en a parlé avant, il y a musicovery, que j'aime bien pour écouter en fonction de notre humeur !

Sinon, ben j'aurai plus qu'à tester les autres !

Lady-Godiva : Je ne rêve pas, c'est bien Elijah Wood que tu as en avatar ? Si c'est le cas, dis toi que je viens de tomber amoureuse de toi :disco:
 
L

Lady-Godiva

Guest
piamaa;3409612 a dit :
Lady-Godiva : Je ne rêve pas, c'est bien Elijah Wood que tu as en avatar ? Si c'est le cas, dis toi que je viens de tomber amoureuse de toi :disco:

Oui, oui c'est bien Elijah Wood ! :) Je suis fan de cet acteur depuis le Seigneur des Anneaux ! :cupidon:
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Et, là, je pleure en repensant au tant regretté radio.blog.club.

radioblogclub.gif

Radio blog, mon amouuur ! :gonk:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
tupuducu;3391677 a dit :
Je me suis inscrite fissa sur Beezik en me disant maiscestgénialpourquoinepasyavoirpenséplustôt, puis je me suis demandée où la couille pouvait se trouver... Donc importation sur itunes, et bim chanson protégée, pas d'importation possible :erf:
Rah, je viens de m'en rendre compte, je suis dé-gou-tée...
Et du coup, je me demande si en convertissant les fichiers ça pourrait pas marcher. Je vais chercher un peu, mais j'le sens pas...

Edit : a priori, on rebaptise le fichier .mp3 à la fin et ça le fait.
Je vais tester de ce pas

Edit2 : ça marche !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes