Trois styles vestimentaires que vous ne connaissez peut-être pas

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ouah j'ai eu un véritable coup de coeur avec le concept des Mipsterz.

Je ne pratique aucune religion et je suis loin d'être une experte dans ce domaine. Mon avis est peut être emprunt de maladresse mais en tout cas je suis ravie.
Je trouve que ces filles sont extraordinaires. Porter un voile qui cache les cheveux cela donne souvent enfin c'est mon impression un visage plus sévère. Or ces filles sont vraiment très féminines. Elles respirent la joie de vivre. Je les trouve incroyables. De nos jours je ne trouve pas cela évident de vivre sa religion tout en étant très moderne. Elles y arrivent avec brio.
Je trouve aussi que c'est un gros bras d'honneur aux clichés sur les femmes musulmanes. Gros respect pour elles en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
15 Septembre 2013
10
2
154
Paris
www.blacknsparkle.com
Le pastel goth c'est un style à part entière depuis un bon moment déjà, (cf Kerli etc ) mais c'est vrai qu'il est devenu plus "mainstream" que récemment. Pour le maquillage c'est pas forcément du rouge à lèvres foncé d'ailleurs, elles font parfois des maquillages très light et angéliques pour contraster avec un look plus dark.
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@Mymy Il y a aussi une coquille dans la partie sur le Pastel Goth :
"couplées à des teintes pastel, surtout du rose et du lisa."

Ou bien c'est "lila", ou bien je connais pas mes couleurs :lol:
 
23 Octobre 2013
11
13
374
lucileverne.fr
Et le style "J'ai pas de style, je pioche un peu partout et je prend ce qui me plait", vous connaissez?

( C'est le meilleur moyen d'être regardée de travers au lycée. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a posé la question: "Mais c'est quoi ton style?". Et en fait, ça me plaisait de répondre à tous les clones environnant : "J'ai pas de style, ou alors j'ai un petit peu de tous les styles." Juste pour pouvoir les voir paniquer. :twisted: )

D'où l'importance des étiquettes... :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
je connaissais le style pastel goth depuis environ 4mois, j'adore mais c'est dommage parce que ca peut pas se porter sur tout type de peau par exemple metis etc... Enfin d'après moi et aussi comment font les filles qui se teigne les cheveux mais qui les absolument parfait, vous auriez des conseilles?
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
@Kywie ah mais ton post m'a trop rappelé le lycée! Tous des clones ! Après j'ai rien contre en soi, mais c'est dommage car la plupart, ce style "lycée" c'était pas ce qu'ils avaient envie de porter, mais ils le portaient pour se fondre dans la masse. Et moi avec mes petites jupes je faisais tarte dans le décor :taquin:

Le pastel goth, ça m'a rappelé à quel point je rêve de cheveux violet pâle, ou rose pastel ou bleu clair. Sauf que les miens étant châtain faudrait les déteindre en blanc, puis mettre la couleur et je me dis aussi que hélas, ça doit te poser de gros problèmes genre pour trouver un job étudiant ou pour convaincre lors de concours/oraux. Je suis certaine qu'une couleur incongrue passe mal dans la tête des gens. Et c'est bien dommage.
Et ça doit coûter suuper cher pour des cheveux longs. Et c'est plus dur pour assortir avec certaines tenues. Et si un matin tu t'en lasses, bah, compliqué de tout reteindre sans reflets ect. Du coup je franchirai jamais le cap :crying: Je me contente d'admirer.
 
H

Hagalaz

Guest
J'ai du mal à comprendre le choix du terme "pastel goth", le lien avec le mouvement gothique me parait quand même bien ténu. "Creepy cute", ok, mais goth? Surtout que, comme le dit l'article, "le Pastel Goth ne semble pas avoir de philosophie de la vie affirmée et référencée". Après, le seapunk n'avait pas grand chose à voir avec le punk non plus, donc bon... J'ai l'impression que certains termes sont employés un peu à toutes les sauces pour leur côté visuel (et encore, une vision souvent très partielle), mais la culture derrière est négligée. Dommage.

/ mode vieille conne off, retourne écouter du Bauhaus habillée toute en noir :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes