Trois talents cachés que j'aimerais bien avoir

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Et un gros Bigup à Sarah pour qui c'est le dernier article sur madmoiZelle, puisqu'elle termine son stage aujourd'hui... un immense merci à elle, c'était très cool de bosser avec elle <3
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
Roooh !!
Merci pour tes articles @Sarah Bocelli tu as vraiment une plume extra super méga géniale !

Big up absolu pour l'article sur le cambriolage de rez-de-chaussé qui m'avait tuée de rire, tout simplement !

Bonne continuation ! :paillettes:
 
F

fingal

Guest
Mais arrêtez toutes de partir :non:

Sinon, moi aussi je veux être bilingue. Et avoir une mémoire eidétique. (Même que j'arrive à l’écrire sans copier-coller.)
Sait-on jamais, un jour !
(Tout plein de paillettes sur toi @Sarah Bocelli :paillettes:) (C'est ma manière de dire bonne continuation !)
 
4 Avril 2014
2
2
64
Paris
Sache Sarah que tes articles sont et resteront toujours mes préférés :crying:
Je pleurerais ton départ comme j'ai pleuré celui de Jack Parker..

Tout plein de gros bisous, continue comme ça ! :free:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
fab;4809397 a dit :
Et un gros Bigup à Sarah pour qui c'est le dernier article sur madmoiZelle, puisqu'elle termine son stage aujourd'hui... un immense merci à elle, c'était très cool de bosser avec elle <3

Cette fois c'est la bonne, patr... euh, Fab :d

@Tankli @Fingal @Chamarlotte awww vous êtes tellement choupettes ! Vous allez me faire pleurer ! Des bisous, des coeurs, des paillettes et des smileys sur vous par milliers :free:<3 :unicorn:

Ce fut un honneur d'écrire pour vous :lunette: (nah pour de vrai)
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
Oh zut, j'aimais bien tes articles @Sarah Bocelli je te fais plein de bisous et bonne chance pour la suite :free:. Comme toi je rêve d'avoir une mémoire eidétique (j'ai du faire un copier coller pour l'écrire :red:)
 
8 Novembre 2013
40
132
4 679
Message à l'auteure : SO-LI-DA-RI-TEEEEE avec la CGT avec les stagiaires qui finissent eux aussi leur stage un lundi tout ça parce que le 30 c'est un lundi.

Franchement, ils auraient pas pu nous le donner, ce lundi !

Enfin bref je viens de finir un stage de fin d'études de 6 mois, je sais pas ce que je fais après, même la dame de l'entrée à qui j'ai rendu mon badge le soir a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je savais pas où je serai en septembre, et haut les coeurs !

(mon conseil : booster mes 2 copines célib à être des bonasses à la soirée d'anniv de mon grand frère. Oui, transposition, toussa toussa, mais moi ça me remonte le moral !)

Love, kiss, keur keur :hugs:
 
26 Octobre 2013
4
17
2 174
Nonnnnnn :tears:
Heureusement que ma mémoire photographique (;)) me permet de me souvenir de tous tes articles géniaux!
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
folliculophilia;4809849 a dit :
Oh zut, j'aimais bien tes articles @Sarah Bocelli  je te fais plein de bisous et bonne chance pour la suite :free:. Comme toi je rêve d'avoir une mémoire eidétique (j'ai du faire un copier coller pour l'écrire :red:)

Merci :puppyeyes: (aucune honte à avoir pour la mémoire eidétruc, ce mot est nul :yawn:)

@prettymouse OUÉÉÉ SOLIDARITAY :domokun: (Bon, après je suis surtout revenue le lundi parce que bon, on est bien à la rédac :cretin:) Coeur sur toi, et t'en fais pas, toi et moi on sait pas où on va, mais on va tout déchirer ! (Au moins.)

@Onychou mmhh je n'arrive pas à être jalouse de ta mémoire photographie :cretin: Merci beaucoup :fleur:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Ooh Sarah tu t'en vas? Tristesse dans mon cœur! J'adore tes articles, il me font toujours beaucoup rire! Pluie de licornes et de roudoudous sur toi et très bonne continuation!  :unicorn:


Et sinon, moi aussi je veux être bilingue. Voire trilingue. Voire parler une quinzaine de langues, tant qu'à faire. Et ce sera facile, grâce à ma mémoire eidétique (j'ai pu l'écrire sans copié-collé héhé!) :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes