Bon, y'a beauucouuuuuuup de choses qui me fascinaient qui me fascinent toujours, genre les bulles de savon, c'est tellement beau, les bijoux et tous les trucs qui brillent, les escalators ! Parce qu'il n'y en a que deux actifs dans mon pays ! Ca m'est arrivé d'aller dans la galerie juste à côté de mon boulot JUSTE pour emprunter l'escalator, et hop c'est bon j'me casse
Lever le capos de l'imprimante pendant qu'elle imprime quelque chose et regarder les petits patins poser les couleurs, c'est trop cool !!! Comme
@FMR738 je me surprend toujours à imaginer comment les gens ont pensé à créer ces objets informatiques au départ, bon sang, c'est fort ! Le téléphone, Internet, et à l'époque le fax était sans doute un des trucs que je trouvais le plus fort ! Punaise le truc il t'envoie un papier super loin et à l'identique
!
Sinon avant, comme j'ai lu dans les commentaires, j'étais fascinée par les chèques, pouah, il suffisait d'écrire le montant dessus et signer pour payer ! Du coup je me disais "Mais bon sang, pourquoi tout le monde n'a pas de chéquier ??? Il n'y aurait plus de gens pauvres comme ça et on pourrait avoir tout ce qu'on veut !! C'est tellement simple !" (et non
), et pareil, ça m'énervait que mes parents me refusent un truc alors que je les avais vu y'a deux minutes remplir un chèque, menteurs, et l'papier magique qui paie tout alors ??!
Mais sinon, un truc qui me fascinait grave petite et qui me fascine plus du tout maintenant, c'était les lavages de voiture au rouleau, je restais dedans, ça avançait tout seul et on avait l'impression de se retrouver sous une cascade géant, c'était trop cool ! Maintenant je trouve ça juste... Long et chiant
(mais je reste toujours dedans héhé, c'est quand même plus marrant que d'attendre dehors !)
Bref, je suis contente d'être restée une grosse gamine dans l'âme quand même, s'émerveiller de tout c'est quand même vachement cool
!