Trois trucs que je piquerais bien aux garçons

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Léontine;3056813 a dit :
Moi je piquerai bien leur caleçons;

A chaque voyage je veux m'acheter un boxer rigolo et nan c'est toujours des strings pour les filles.

Du coup je piquerai bien le beau caleçon aux imprimés Guiness que j'ai ramené à mon frère de Dublin, surtout qu'il est trop petit pour lui maintenant :cretin:

Pour avoir quelques boxers de mecs (qui m'ont gentiment été donnés) je trouve qu'on est giga à l'aise dedans.
Le fait de ne pas avoir de paquet serré à l'intérieur doit jouer mais pffiouf que c'est confortable !
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Lelaina;3055893 a dit :
1325514727906_862978.png

Pour moi ce n'est pas "sometimes" mais tout le temps!
Sans deconner, mes seins c'est ma grande passion d'autant plus que les mecs (la plupart :d) n'en ont pas. J'imagine que si j'etais un male en puissance, j'aurais souvent la main au calecon. Donc bon, l'un dans l'autre on s'y retrouve!
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
ziloa;3055671 a dit :
y'a que moi qui vais dans les toilettes garçons quand y'a trop de file chez les filles?

Naannn ! Je considère comme du sexisme la séparation des toilettes en fille/garçon, du coup je me gène pas pour y aller, bien au contraire !

Il est prouvé scientifiquement qu'une fille va aux toilettes plus souvent et plus longtemps qu'un mec, donc on devrait avoir des toilettes 3x plus grands ! Nan mais !

Alba Perséphone;3055732 a dit :
J'ai toujours été satisfaite d'être une fille mais j'ai aussi toujours rêvé de pouvoir faire pipi debout. J'adore aussi pisser dans la nature (mais il faut un peu s'asseoir quand même sinon tu t'en mets partout :erf:), c'est tellement agréable ! (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je suis la seule parmi mes amies à aimer ça :shifty:).

Si j'aime pas c'est que j'en fou partout, sur mes chaussures et parfois sur mes fringues. Je suis peut-être une merde en pissage accroupie tu me dira...

Sinon j'aimerais bien pouvoir ne pas penser (neant) comme un mec.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je rêve de connaitre la jouissance masculine.
Sérieusement.
Et si j'avais une bite je passerai mon temps a jouer avec.
Voilà c'est dit!
 

AJJ

16 Novembre 2011
6
2
664
Montréal
Une amie de retour de voyage m'a donné cet accessoire un jour: le P-mate et maintenant le pipi debout n'est plus réservé aux Hommes et je peux enfin écrire mon nom dans la neige avec mon pipi :)
imgres
!!!!
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Dorian Gray , génial ton article sur les pseudo différences de forces physiques entre hommes et femmes! Il reprend pas mal de réflexions que je me faisais mais sans vraiment réussir à les verbaliser.

Sans pouvoir me citer ses sources, un prof m'avait fait part d'une théorie interessante sur le sujet. Des anthropologues ont mesuré des squelettes d'hommes et femmes préhistoriques (des australopithèques si mes souvenirs sont bons), et apparemment il n'y avait pas de différence de taille ou de corpulence significative entre les sexes à l'époque. Par la suite, la domination des hommes sur les femmes avec tout ce que cela implique de différences de traitement, aurait fait diminuer la taille des femmes. Et maintenant que l'égalité hommes/femmes tend à se rétablir, on observe que les femmes rattrapent les hommes en taille...
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Triceratops;3055820 a dit :
A la rigueur ce qui me gène d'avantage c'est le manque d'ouverture de certains quant au fait que les garçons peuvent "chopper", coucher pour un soir etc... sans que ça "choque" alors qu'une fille qui le fait pourra plus facilement être mal jugée de ce fait! ET CEST PAS NORMAL, quoique là aussi je dois reconnaître que les choses tendent vers une évolution positive et une ouverture d'esprit à ce sujet!

j'approuve totalement ce passage et à la base c'est ce que j'étais venue dire. Autant j'ai jamais ressenti qu'on me jugeait si je buvais de la bière (au goulot ;) ), que je fume un cigare ou que je fasses de l'humour pour draguer un mec autant à chaque fois que j'entends parler d'une fille qui couche avec différents mecs c'est forcément une "salope". Mes potes me disent souvent :"nan mais j'vais pas sortir avec elle, elle s'est tapée trop de mecs"...

Alors oui on peut dire d'un mec qu'il est un "gros baiseur" mais ça remettra pas en question ce qu'il est à part ça, ça pourra quand même être un mec sympa, gentille ou drôle. Mais la fille c'est juste une fille facile et ça s'arrête là.

Après je ne veux pas tomber dans le cliché en disant cela mais c'est ce que j'ai remarqué au fils du temps.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Aqueuse;3055817 a dit :
Bon, je vais apporter ma propre réponse (j'espère que j'aurai pas l'air condescendante).

En fait, on pourrait résumer en disant qu'il y a trois types de sports, associés à trois profils musculaires (pouvant après se combiner avec plus ou moins de succès) :

- endurance : muscles essentiellement à fibres "rouges", capables de fournir un effort long en aérobie (course à pied, natation, vélo...) => apparence filiforme

- réactivité : mélange de muscles "rouges" et "blancs", permettant de fournir une série d'efforts brusques mais répétitifs (la majorité des sports collectifs, tennis, foot, volley, etc) => profil athlétique (des muscles ayant l'air moyennement développés et moyennement fermes :P)

- force : où les muscles à fibres blanches sont recherchés et avantagés, au détriment des "rouges" (certaines formes de gymnastique, musculation + tous les sports où la force est avantagée comparée à la vitesse ou à l'endurance) : profil ferme et *légèrement* costaud, formes bien dessinées.

Les bodybuilders eux trichent : ils développent leurs muscles en développant quelques fibres blanches (là où ça se voit) et des fibres rouges pour gonfler le tout. ça n'en fait pas de bon sportifs, loin de là.

Alors oui la testostérone encourage le développement musculaire de façon globale, certes, mais ça n'encourage que partiellement la force (le décalage homme-femme vient de là), ça permet surtout de garder un capital musculaire de base. Cependant, hommes ET femmes ont de la testostérone (sinon on serait toutes des mollusques sans muscles :d), simplement les femmes en ont moins et compensent par une meilleure teneur en graisse (ce qui a ses propres avantages même en sport, par exemple en endurance (vous connaissez l'histoire de ses femmes qui traversent la manche à la nage et écrasent les mecs en compèt ? ^^ )).

voilà pour ce que j'en sais :)
Merci pour tes explications. Pour moi elles sont utiles parce que je n'ai jamais fait d'anatomie (et pas beaucoup de biologie) ; et comme les seuls sports qu'on me proposait quand j'étais gamine c'était avec des balles et que j'étais nulle à chier (rien à voir avec le fait que j'étais une fille, c'est parce que c'était moi c'est tout), ben j'ai jamais eu de vraie "leçon" de sport.

En ce qui concerne la testostérone je sais que les femmes en ont mais je pensais quand même que l'écart de musculature venait en partie de l'écart du taux de testostérone.

Après effectivement comme le disait une madz au-dessus (désolée je ne me souviens pas de ton pseudo... :red:) j'ai dû confondre force et volume musculaire.

Sinon je ne me considère pas tellement comme moins forte que mon copain malgré nos différences de corpulence. Et je sais que je fais plein de choses que beaucoup de garçons seraient incapables de faire physiquement, question d'entraînement, d'endurance et de mental. :supermad:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Queen Bitch;3057253 a dit :
D'ailleurs j'avais lu un article (sur Slate il me semble) qui disait qu'on ne peut pas savoir avec certitude quel était le partage des tâches chez les hommes préhistoriques, si les femmes s'occupaient du "foyer" et des enfants ou si elles allaient chasser avec les hommes, les deux hypothèses sont possibles et pour le moment il n'y a aucune preuve qui permette d'aller dans un sens ou dans l'autre. Seulement les scientifiques étant influencés par le fonctionnement de la société dans laquelle ils vivent/vivaient, ont toujours interprété ce qu'ils trouvaient dans le sens d'un mode de vie proche du notre alors que ce n'est pas plus fondé que son contraire. Je ne sais pas si c'est très clair. :erf:

Exactement! J'ai lu un article sur le sujet aussi, publié dans le Science et Vie de Juillet 2005. La science préhistorique se base uniquement sur des fragments d'outils et d'os, donc ça laisse pas mal de place aux fantasmes et projections en tout genre. Quand je pense à des bouquins comme Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...) ou Les Hommes viennent de Mars (...) qui vont chercher une caution "scientifique" aux stéréotypes sexistes qu'ils défendent, dans ces théories fumeuses sur les "chasseurs cueilleurs"... Lamentable! :Pff:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Mirmotte;3057498 a dit :
Ah mais moi aussi, j'en rêve !
Nous avez nos seins on peut pas jouer à l?hélicoptère, ou faire genre c'est une massue, ou faire des bruits bizarres quand ça tape sur quelque chose :tears:
Et mettre des bifles! METTRE DES BIFFLES QUOI!!!
J'aimerai trop....
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour moi c'est vraiment aussi le fait d'avoir une VERGE :yawn:
Je me sens incomplète, trouée, vide. Quand je regarde marcher certains hommes (des beaux), je les envie. Ils ont quelque chose, quelque chose entre les jambes que moi, je n'ai pas et que je n'aurai jamais. ils me paraissent si forts grâce à ça. Je m'en sens privée. J'assimile ça à une forme de puissance et de force de vie (le fameux Phallus!) que moi je suis condamnée à ne pas connaître. Et puis si j'avais une verge, je ferais n'importe quoi avec. Je deviendrais complètement fétichiste de ma verge, je ne penserais qu'à elle, je la toucherais constamment. Je trouve ça fascinant. Par contre, je la mettrais pas dans une femme, ça me fait trop peur :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes