Trois3 univers de réalisateurs dans lesquels il doit faire bon vivre

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je plussoie pour Curtis, mais j'aimerai surtout tellement tellement vivre dans l'univers de Nora Ephron, plein d'amour, d'esprit, de joie, de belles villes américaines, de petites boutiques, de belles maisons, de fêtes de fin d'année, un soupçon d'années 90, avec Tom Hanks comme oncle et Billy Crystal comme voisin, ma vie rêvée !
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Rhett Butler;3695756 a dit :
Chez Woody Allen ! On écoute du Jazz, on se balade dans Manhattan, on va au cinéma, on porte des chemises et on a de grandes discussions à double tranchant psychanalytique avec n'importe qui. Bon après on est complètement névrosés, paranoïaques et angoissés etc, mais puisqu'on l'est déjà un peu...

Oh oui, mon dieu, Woody, emmène-moi dans tes films :Puppyeye:
Les amours sont toujours tortureux et impossibles, les gens parlent d'une façon vraiment particulière (très belle, pas facile à décrire, il faut voir les films pour comprendre, mais ça se ressent très vite). Et puis je VEUX faire une partie de tennis avec Johanthan Rhys Meyers.
J'adule chacun des acteurs qu'il mis au premier rôle (Scarlett Johanson, JRM, Penelope Cruz, et récemment Owen Wilson <3)
Bref, pour moi ça serait définitivement Woody Allen.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Moi aussi les film de richard curtis j'aimerai bien y vivre !!
Bon je tomberai juste amoureuse d'un peu tout le monde mais sinon, TOUT VA BIEN !
 
24 Février 2012
4 179
10 993
5 664
Moi aussi je m'attendais à trouver Wes Anderson!

Sinon j'aimerais bien vivre dans un film de David Lynch, certes ce serait sûrement l'angoisse totale et assez peu reposant, mais j'adore le bizarre et je suis déjà remplie de névroses donc autant y aller quoi!
 
C

cat-ines

Guest
Oui, oui et oui pour Richard Curtis ! :gnih:

Sinon je me verrais bien évoluer dans l'univers de Yann Samuell (Jeux d'enfants et L'âge de raison) pour les couleurs, l'ambiance enfin tout quoi. Après en étant un peu plus sélective sur les films, je dirais John Carpenter pour Jack Burton dans les griffes du mandarin et NY 1997/LA 2013 (mais je veux Snake Plissken à mon bras) :bave: et Alex Proyas, réalisateur de The Crow et Dark city ( y vivre, oui, mais seulement si je suis pétée de pouvoirs psychiques sinon je risque de pas faire long feu).
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Krimson;3696640 a dit :
Oh oui, mon dieu, Woody, emmène-moi dans tes films :Puppyeye:
Les amours sont toujours tortureux et impossibles, les gens parlent d'une façon vraiment particulière (très belle, pas facile à décrire, il faut voir les films pour comprendre, mais ça se ressent très vite). Et puis je VEUX faire une partie de tennis avec Johanthan Rhys Meyers.
J'adule chacun des acteurs qu'il mis au premier rôle (Scarlett Johanson, JRM, Penelope Cruz, et récemment Owen Wilson <3)
Bref, pour moi ça serait définitivement Woody Allen.
Ah donc moi je précise, je veux vivre dans un Woody Allen mais seulement dans un film d'avant 95 ! Je ne veux pas croiser de Scarlett Johansson ni de Penelope Cruz en second rôle...
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Princess Disease;3697463 a dit :
Moi sans hésiter l'univers de Gregg Araki ! Mystique délirant rock'n'roll :gnih:
pis les orgies de fous aussi.

J'aime bien l'univers de Desplechin, même si ça n'a rien de très joyeux (mais bon, Amalric quoi !) Wes Anderson parce que le monde n'y est pas facile mais tellement plus humain et plus beau (amertume sniff)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Tim Burton, Quentin Tarantino, Woody Allen, Yann Samuell (pour Jeux d'enfants), Gregg Araki mais aussi Christopher Nolan, Walt Disney, un film des Monty Python ou encore de Rémi Bezançon :pray:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pour moi ça serai Wes Anderson ou Michel Gondry <3 (et avoir Gael Garcia Bernal comme voisin de palier comme dans La Science des Rêves :winky:)
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
Oooh je suis contente de ne pas être la seule à vouloir vivre chez Wes Anderson...
Sinon dans le genre coloré et gentil (enfin, pas si gentil mais doux en tous cas) je veuuuux vivre chez Jacques Demy façon Demoiselles de Rochefort, Parapluie de Cherbourg et compagnie. Univers super sixties à la fois très traditionnel et décalé, nostalgique mais désenchanté avec un côté doux amer qui flatterait ma mélancolie latente... <3
Et puis après je repartirai faire un tour chez Richard Curtis pasque c'est quand même plus festif... et que les gens ont une de ces réparties de fous même en bégayant !
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Je suis pour la vie chez Richard Curtis ! :caprice:

Dansons dans la rue en pleine nuit, aimons-nous, faisons des blagues débiles mais aussi des surprises choupitrognones, n'hésitons pas à sonner à toutes les maisons d'une rue pour retrouver l'amour de notre vie, ... je VEUX une vie à la Curtis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes