Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@CindyChou Oui ça c'est sûr, après quand et quoi je sais pas encore x) Architects repasse à Lyon en novembre (enfin au CCO de Villeurbanne exactement), et pour le reste je sais pas encore, j'irai sûrement à Electric Lyon aussi (mais bon le genre a rien à voir, et si j'y vais c'est en bénévole x) )
Et toi ?
@CutaPica haha tu as bien fait de déterrer le topic !
Alors moi je vais à The XX j'ai déjà ma place mais personne pour y aller avec moi donc on peut se rejoindre du coup
J'ai aussi ma place pour Cage the éléphant le vendredi 3 février au Transbordeur si cela t'intéresse !
Et sinon Glass animals je les ai déjà vus a l'épicerie moderne il y a 2 ans et c'est pas mal mais je ne pense pas y retourner
Coucou ! Des intéressés pour aller au Download Festival à Paris en Juin ? De préférence les 3 jours mais on peut s'arranger si ça fait trop. Il y a énormément de groupe que j'adore, je ne peux pas rater ça