Une fois n'est pas coutume, cet article m'a également donné envie de réagir et d'apporter mon petit témoignage.
Pour une raison que je ne m'explique pas, cela fait maintenant trois ans que, sans le chercher, je rencontre mes copains sur internet.
Quand je dis sans le chercher, c'est que, souvent influençable, j'ai respectivement essayé de m'inscrire sur Adopte et Tinder parce que mes amies le faisaient, qu'elles semblaient s'amuser sans pour autant, justement, s'engager dans des choses sérieuses. Parce que tout en sachant que ça n'était pas forcément ce qui me convenait, j'ai donc voulu vivre la même chose, pour pouvoir en parler moi aussi, participer aux discussions des rencards ratés et autres mecs allumés des conversations Tinder. Et puis... et puis. Après seulement quelques jours passé sur chacune des plateforme, à deux ans et demi d'intervalle, il m'est arrivé deux fois la même histoire dingue. Sur Adopte comme sur Tinder, je n'ai eu qu'un rencard. Sans doute est-ce moi et mon perfectionnisme encombrant qui ont minutieusement sélectionné les mâles qui allaient partager mon temps, mais quand même. Il s'est immédiatement passé quelque chose, des deux côtés : mêmes envies, même longueur d'onde, sentiment de ne plus vouloir se décrocher l'un de l'autre. Avec le premier, j'ai vécu une magnifique histoire de presque deux ans, et me voilà repartie depuis 7 mois avec un monsieur Tinder avec qui j'ai eu le même sentiment immédiat lors de la première rencontre.
Alors je ne sais pas, si tout cela est logique et vient de moi, si j'ai juste eu beaucoup de chance, mais je ne cesse de me dire que si ces outils de rencontre en ligne ont bien des défauts, ils m'ont apportés parmi les plus beaux moments de ma vie, et que aujourd'hui j'espère que ce sera de même pour vous !
C'est à se dire qu'effectivement, les choses arrivent lorsque l'on s'y attend le moins...
Allez courage les Madz !