Trouver un appart' sur Bordeaux.

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Devotchka;3135482 a dit :
La Gadji : mon frère va sans doute quitter son appart, près de la victoire (enfin, plus du côté de la grosse cloche en fait) d'ici la fin de l'année. Ceci dit je sais plus le prix du loyer ni la surface mais si ça t'intéresse je me renseignerai :).

Moi je serai intéressée, par contre. :)
 

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Pour avor vécu en cité U je te le déconseille! J'avais vachement idéalisé le truc (ambiance campus, fêtes tout le temps, etc) mais c'était loin d'être ça! Si t'es à la fac je pense que le must c'est vers Barrière St Genès, t'as le bus direct pour la gare, le tram pour la fac, de quoi faire les courses et t'es à 5mn de la victoire, ce qui fait que si tu loupes le dernier tram durant une folle soirée de débauche, t'as pas à te taper 1h à pieds ou à squatter chez tes amis chanceux qui vivent dans le centre (ça sent le vécu!)
 
A

Ancien membre

Guest
Ahah 505, tu m'as fait rire ! J'en ai vu un cool sur leboncoin sur Talence. Mais comme j'ai mes partiels, je peux pas y aller avant juin. J'y vais le 04 juin, j'espère que d'ici là, il n'aura pas été pris.
Rah, j'suis tellement pressée !

Tu habites toujours à Bordeaux, sinon ?
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je vais tenter ici, je sais pas trop si on a le droit sur Mmz alors patapé je suis désespérée (et puis si ça peut aider des gens pour l'année prochaine c'est cadeau) !
Je dois quitter mon logement fin juin mais mon préavis est de 3 mois donc je cherche quelqu'un pour me remplacer dans mon appart (reprise de bail).

C'est un t3 de 60 m² à 709 E cc (hors electricité), avec 2 chambres, (idéal colocation ou pour couple) à proximité du domaine universitaire de Pessac (5min) dans une résidence de standing récente avec place de parking privé, a 5min du tram et 3 min des magasins de bouffe (MANGER-IMPORTANT:cretin:)!

Si ça intéresse quelqu'un MP, j'ai déposé une annonce sur Leboncoin qui sera active dans la journée, n'hésitez pas, pas cher pas cher !
AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MOI :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Des filles habitent dans la résidence AMAL sur Talence ?

Edit ; bon j'ai un rdv demain à 14h30 et un samedi matin à 10h30. J'ai la flemme de chercher en vrai, j'espère trouver vite...!
 

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Il y a des personnes ici ou dans votre entourage qui lâcheraient un studio ou un T1 dans le centre (plutôt Gambetta-Pey Berland)? Et (séparation oblige) je dois trouver quelqu'un pour reprendre mon T2, il est cool pour un couple ou pour une personne qui peut se le payer (560€/mois); si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser..
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je quitte mon studio entre Victoire et St Nicolas (en gros) à la fin du mois, je l'avais loué par le biais d'une agence mais je peux vous donner les infos si ca intéresse l'une d'entre vous :)
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je m'y prend tôt comme une grosse flippée du logement mais je commence à chercher une coloc à Bordeaux pour septembre (au plus tard le 16/09)

Donc voilà si vous avez des bons plans, des conseils, si vous quittez votre coloc et chercher quelqu'un pour reprendre votre chambre ... n'hésitez pas à me faire signe. Je cherche plutôt pas trop loin de la ligne B (bon je peux marcher 20 minutes hein) et pas plus de 350€.
J'aimerai beaucoup former une colloc avec un pote + une ou deux autres personnes qu'on connaitrait pas, donc si quelqu'un à un appart avec deux chambres qui se libèrent je saute dessus.
Ou aussi si l'une de vous veut nous rejoindre pour faire des visites en aout et trouver un appart ensemble ce serait super coolos. (Joi.lie : j'ai cru comprendre que tu cherchais plutôt un studio mais si la coloc t'intéresses et que tu es prête à attendre le mois d'aout pour chercher un appart, n'hésite pas à me contacter)
 
vic-vicious;3260607 a dit :
Ou aussi si l'une de vous veut nous rejoindre pour faire des visites en aout et trouver un appart ensemble ce serait super coolos. (Joi.lie : j'ai cru comprendre que tu cherchais plutôt un studio mais si la coloc t'intéresses et que tu es prête à attendre le mois d'aout pour chercher un appart, n'hésite pas à me contacter)


J'en parle à la chef (ma maman :taquin:) ) sachant que ce sera ma première année d'étudiante héhé!
La coloc est quelque chose qui me plairait (le problème est de trouvé quelqu'un). Sachant que j'ai ma réponse pour une chambre étudiante mis juillet, donc au cas ou je peux chercher que en aout aussi :)
On est également dans les meme prix, pas plus de 350. Enfin après on peut MP se serait peut etre plus simple :d
(je serais a Blanquefort pour mes études donc pas évidant non plus ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes