Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mellys C'est ce que m'a dit une ancienne collègue. Elle connaissait un type qui disait qu'il n'embauchait que des béliers et des lions. Je ne garantis pas que l'information soit vraie.
J'imagine l'entretien d'embauche:
- Bonjour, je suis diplômé.e, motivé.e, expérimenté.e et prêt.e à m'investir à 100% dans...
- Vous êtes de quel signe?
- Pardon? Balance mais...
- Désolé.e, vous ne correspondez pas à ce qu'on recherche!
Si tu lis bien le site d'origine en anglais de la NASA, tu peux donc lire ceci :
"The constellations are different sizes and shapes, so the Sun spends different lengths of time lined up with each one. The line from Earth through the Sun points to Virgo for 45 days, but it points to Scorpius for only 7 days. To make a tidy match with their 12-month calendar, the Babylonians ignored the fact that the Sun actually moves through 13 constellations, not 12. Then they assigned each of those 12 constellations equal amounts of time. Besides the 12 familiar constellations of the zodiac, the Sun is also aligned with Ophiuchus for about 18 days each year."
donc non la NASA n'a pas inventé une 13e constellation, la NASA a juste plus de technologie que les Babyloniens
Si tu lis mon article tu verras que je cite ces mêmes articles de 2016