Je ne mets pas des sommes astronomiques pour mes fringues, mais bon, je mets quand même pas mal d'argent.DocNala a dit :Je rejoins Maïon, moi aussi, j'achète mes fringues dans ses eaux là...
Juste pr la tite remarque en passsant, je m'étonnes parfois des étudiantes ou lycéennes qui s'achètent des fringues aussi chère (genre 100 euros le jeans ou encore 150 euros les bottes etc), j'ai toujours été étonnée, je me posais la question, mais comment elles font, et jparle pas de celles qui iennent de familles aisées, je parle de personnes lambda, qui ne travaillent pas, ont des freres et soeurs et des parents qui bossent tranquillou quoi; ben jme demande comment ses filles arrivent à assumer vetement de marques, voiture, gazoil, et tout tout
C juste de la curiosité (ptet bizarre) mais sa me démange et j'ose pas le demander... ya la bourse, les parents aussi, oué...
Sa va faire 5 ans que jsuis à la fac, jsuis boursière, mes parents travaillent, on est 4 enfants, je ne peux pas me permettre de travailler à coté des cours, j'ai une voiture, et je n'arrive pas à m'acheter les fringues que jveux alors des fois, c un peu rageant ^^
J'attends avec impatience d'avoir enfin un salaire et de pouvoir mettre 150 à 200 euros dans des bottes ahah
Sinon, ct un coup de "bouche" (mm pas gueule en fait ^^); faut surtout pas que les personnes qui ont toujours été gaté par dieu de ce coté là me répondent, elles ne sont pas concernées!
Voilou, amicalment.
Ce sont mes parents qui payent, j'ai deux frères et ma mère est mère au foyer.
Si je peux me permettre de mettre, par exemple, 100? dans un jean, c'est parce que dans ma famille on fait très peu de sorties, on ne vas pratiquement jamais au restau, ciné etc etc donc forcément, on à un budget plus élevé niveau fringues.
Faut dire aussi que mon père ne s'achète pas énormément de fringues...
Je parle pour ma famille, je ne connais pas la vie des autres ^^
Edit: Ahah, je remonte trop le topic oublié \o/