Tu es enfermée dehors ? Ne panique pas et suis ce guide !

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
Tiens ça m'est arrivé 3 fois dans mon premier appart à 19 piges.
J'étais dans des bâtiments où il y avait que des studios, un truc étudiant quoi mais pas officiel. La porte se claquait sans poignet à l'extérieur.

Franchement j'avais pas envie du tout de payer un serrurier, j'avais pas de portable et j'étais coincée dehors. Évidemment mon ex n'avait pas pris ses clefs. J'avais pas de radio. Mais j'avais ma vieille carte d'identité que j'allais pas tarder à changer (à ne pas faire, mais j'étais jeune et téméraire). Je me souviens que j'ai du démonter tout le joint de la porte à l'aide d'une épingle à cheveux (ouais tu la sens la galère). Ça m'a pris une heure. Puis j'ai forcé une bonne demi-heure avec ma carte d'identité. J'étais prête à laisser tomber mais miracle j'ai réussi. J'étais tellement fière lol. J'avais des petits bras musclés aussi à l'époque après une saison à ramasser des melons.
J'ai remis le joint et nickel ni vu ni connu. Ça m'est arrivé 2 autres fois. Et c'était beaucoup plus facile du coup.

Je me rappelle quand même de la tête des voisins à qui j'ai du expliqué que non, je forçais pas un appart et que j'essayais de rentrer chez moi.
 
  • Big up !
Réactions : Chilly et Table
A

Asli

Guest
Ca m'est arrivé cet automne... Heureusement la porte donnant sur le jardin derrière était ouverte!
Mais j'ai du aller chez les voisins à 3 maisons de là et avoir la chance qu'ils aient 2 échelles qui m'ont permise de passer par dessus les 3 clôtures de jardin la joie des maisons mitoyennes.
Mon parcours du combattant à moi

J'ai laissé les clés à une amie aussi, on ne sait jamais...
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
ça m'est arrivé l'année dernière, j'y ai laissé 800 balles :crying::crying: car la panique + appel random au premier résultat google + mon assurance qui ne remboursait pas (à quoi tu sers alors ??).

Le pire c'est que peu après ça, la résidence où j'habite à mis un affichage en bas avec les coordonnées d'un serrurier honnête... J'avais dû faire un truc vraiment mal pour me faire claquer par le karma comme ça :sweatdrop:
 
21 Avril 2020
16
73
74
31
Moi aussi je suis parfois victime d'étourderie.
Je compte plus le nombre de fois où au collège j'ai du attrendre devant la maison le retour de ma mère (heureusement, la clé de maison de ma pote ouvrait aussi ma maison ça dépanne ^^")
Aujourd'hui je laisse toujours un double chez un/e pote(au cas où ^^")
Et sinon pour me dépanner, je suis passée 2x par chez les voisins pour acceder à mon balcon (au 3é, je suis spiderWoman ;) )
Mais sinon globalement j'ai décidé de ne plus oublier mes clés et j'ai instauré le rituel de toujours les mettres au même endroit (si elles n'y sont pas c'est que c'est mort ^^")
 
  • Big up !
Réactions : Antha
3 Juillet 2022
5
18
4
ah bein moi je suis restée coincée plusieurs fois dehors sans pouvoir rentrer chez moi dans mon précédent appart ! Dont une fois un dimanche matin en pyjama sans rien d'autre, mes gentils voisins m'ont aidé à appeler un serrurier qui m'a pris 250 euros :evil: et 2 autres fois j'avais perdu mes clés donc je ne pouvais plus rentrer chez moi. On a essayé avec une radio, il parait que ça marche mais pas pour moi...alors j'avais trouvé un site pratique avec la liste des serruriers dans une ville, voici le lien si ça peut aider certains à trouver un serrurier.

Alors depuis j'ai souscrit une assurance "perte papiers et clés" auprès de ma banque, ça coûte pas super cher (4,50€ / mois) mais quand ça m'est arrivé de nouveau (et oui je suis un boulet), je les ai appelé et ils m'ont envoyé directement un serrurier, je ne lui ai payé que le coût de la serrure).
 
20 Octobre 2018
216
962
1 154
36
www.popcornfr.com
Ça paraît tellement évident le coup de "appelez votre assurance habitation en premier"... Pourtant je crois que j'y aurais pas pensé (dans ce genre de situation la panique domine aussi faut dire...), du coup merci pour le tip !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes