Tu veux tester la nouvelle gamme pour cheveux longs Elseve Dream Long de L'Oréal Paris ?

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu veux tester la nouvelle gamme pour cheveux longs Elseve Dream Long de L'Oréal Paris ?
640_dreamlong.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Octobre 2017
162
923
154
34
Team cheveux longs ! Que je me fais mal en me tournant la nuit parce qu'ils restent coincés sous mes coudes.
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
Team cheveux longs! qui s'emmêlent tout le temps, restent coincés dans les bulles, les vestes, se coincent dans les fermetures éclair. Au moins, ils tiennent chaud;)
 
27 Février 2013
90
264
2 924
Vive les cheveux long qui se coincent dans les rivets des chaises, qui ne pardonnent pas quand tu les as en dessous de l'écharpe, mais qui me permettent d'oublier de les coiffer sans que ça ne se voit (pas trop).

Tu sais que tu as des cheveux long quand tu prends l'habitude de les enrouler plusieurs fois autour de ta main des que tu te baisse pour pas qu'ils trainent !
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
A notre ère d'extrême pollution et d'agonie de notre planète est-on réellement en train de suggérer aux gens qui ont des cheveux longs de se tartiner de trucs cancérigènes sur la peau ? Trucs qui sont polluants à fabriquer et à recycler ? On ne pourrait pas plutôt tester l'huile de coco ? l'huile de moutarde ? ou raccourcir de 10 cm ?
Et précisons que L'OREAL N'EST PAS UNE MARQUE CRUELTY FREE, ça devrait être suffisant pour qu'on boycotte ces s...ies.
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
@helvira Où as-tu trouvé la composition de ses produits ? J'aurais bien aimé la voir aussi.
@Elise S. Je ne savais pas que L'Oréal, qui est une marque je ne n'utilise pas d'habitude, testait sur les animaux. Je ne souhaite plus participer et une petite mention dans l'article aurait été la bienvenue :/
 
Dernière édition :
10 Mars 2013
27
132
1 589
www.instagram.com
@helvira Où as-tu trouvé la composition de ses produits ? J'aurais bien aimé la voir aussi.
Je ne savais pas que L'Oréal, qui est une marque je ne n'utilise pas d'habitude, testait sur les animaux. Je ne souhaite plus participer et une petite mention dans l'article aurait été la bienvenue :/

la composition est disponible sur le site de l'Oréal, et c'est une composition très classique de leurs produits, des sulfate abrasifs, pleins de silicones pour faire croient que tes cheveux sont tous beaux... ect l'Oréal est obligé de tester sur les animaux plus qu'ils vendent en Asie où les tests sont obligatoires.

franchement il y a de super marque étique et efficace donc NON à l'Oréal et ses produits inutiles et qui torture des êtres vivants!

1199524 C - INGREDIENTS AQUA / WATER ● SODIUM LAURETH SULFATE ● COCAMIDOPROPYL BETAINE ● DIMETHICONE ● SODIUM CHLORIDE ● PARFUM / FRAGRANCE ● CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE ● GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE ● NIACINAMIDE ● RICINUS COMMUNIS SEED OIL / CASTOR SEED OIL ● MICA ● COCO-BETAINE ● SODIUM BENZOATE ● SODIUM HYDROXIDE ● HYDROXYCITRONELLAL ● HYDROLYZED CORN PROTEIN ● HYDROLYZED SOY PROTEIN ● HYDROLYZED WHEAT PROTEIN ● HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN ● PHENOXYETHANOL ● STEARETH-6 ● ACETIC ACID ● PEG-100 STEARATE ● TRIDECETH-10 ● TRIDECETH-3 ● SALICYLIC ACID ● LIMONENE ● FUMARIC ACID ● PANTHENOL ● BENZYL SALICYLATE ● LINALOOL ● BENZYL ALCOHOL ● AMODIMETHICONE ● ALPHA-ISOMETHYL IONONE ● CARBOMER ● GERANIOL ● CITRIC ACID ● CITRONELLOL ● COUMARIN ● HEXYLENE GLYCOL ● HEXYL CINNAMAL ● GLYCERIN ● GLYCOL DISTEARATE ● C215722/2.
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
Merci beaucoup @caillous pour la composition. C'est surement naïf de ma part mais comme madmoizelle est assez ouvert sur le véganisme, entre autres, je ne pensais pas qu'on nous proposerais ce genre de produits. Je ne suis pas vegan mais au possible je n'utilise pas de produits testé sur les animaux.
 
  • Big up !
Réactions : caillous
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
@Cookie McFly : un truc tout simple, qui vaut pour toutes les marques : vue la puissance des départements marketing et pub de ces énormes groupes, s'il n'y a pas le logo cruelty free ou one voice sur l'emballage, c'est que leurs produits, ou les matières premières ou composants chimiques de leurs produits, sont testés sur des petits poilus qui n'ont rien demandé...
 
  • Big up !
Réactions : caillous
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Merci beaucoup @caillous pour la composition. C'est surement naïf de ma part mais comme madmoizelle est assez ouvert sur le véganisme, entre autres, je ne pensais pas qu'on nous proposerais ce genre de produits. Je ne suis pas vegan mais au possible je n'utilise pas de produits testé sur les animaux.
Madmoizelle est hélas soumis aux mêmes impératifs financiers que toute entreprise... et un partenariat commercial on sait ce que ça implique (même s'il est indiqué en début d'article "on a écrit ce qu'on voulait".)
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
@helvira Je suis très fidèle à mes produits habituels donc je ne suis plus habituée à scruter tous les emballages mais merci du tip. Là je ne sais pas pourquoi j'ai eu un élan pour tester autre chose, j'aurais mieux fait de m'abstenir :P
 
  • Big up !
Réactions : helvira

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes