Ca date un peu mais est-ce que c'est toujours d'actu ?Nous, on cherche quelqu'un en CDI:
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un Chef de projet Internet H/F dédié au marché allemand.
Intégré(e) à nos équipes lyonnaises, vous prenez en charge un portefeuille de clients allemands et intervenez sur les missions suivantes :
Gestion de projets
[ul]
[li]Coordonner le travail des équipes de création[/li]
[li]Contrôler, rédiger et optimiser du contenu éditorial[/li]
[li]Garantir la qualité des livrables[/li]
[/ul]
Traffic Management
[ul]
[li]Créer et paramétrer les campagnes publicitaires (Google AdWords principalement)[/li]
[li]Contrôler, respecter l’objectif et optimiser le budget du client[/li]
[li]Analyser les résultats, réaliser les recommandations et les mettre en œuvre[/li]
[/ul]
Relation client
[ul]
[li]Etre l’unique interlocuteur du client durant la création du site Internet[/li]
[li]Répondre à ses interrogations durant les 12 mois du contrat (mail et téléphone)[/li]
[li]S’assurer de la satisfaction client en vue du renouvellement de l’abonnement du client[/li]
[/ul]
VOTRE PROFIL
[ul]
[li]Natif allemand ou parfaitement bilingue, vous possédez une première expérience dans le web de 6 mois minimum, idéalement sur un poste de chef de projet web ou webmarketing. [/li]
[li]Votre grammaire et votre orthographe en allemand sont irréprochables.[/li]
[li]Autonome et organisé(e), vous êtes doté(e) d’une grande capacité à mener de front plusieurs projets et savez prioriser vos tâches[/li]
[li]Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe.[/li]
[li]Dans l’idéal, vous possédez des notions de base en référencement payant (Google AdWords)[/li]
[/ul]
NOUS VOUS OFFRONS
[ul]
[li]Un poste en CDI à temps plein[/li]
[li]Tickets restaurant + 50% remboursement titre de transport[/li]
[li]Mutuelle à la suite de la période d'essai validée[/li]
[li]Une formation et un accompagnement au sein d'une équipe dynamique. [/li]
[/ul]
Si ça vous interpelle, envoyez moi un MP !
Ca date un peu mais est-ce que c'est toujours d'actu ?
En ce moment, on cherche un Traffic Manager apparemment (quelqu'un qui bosse sur AdWords ou qui a envie de bosser dessus, et si tu parles allemand c'est un plus j'imagine).
Je pense pas que le télétravail soit possible, on se trouve à Lyon. MPise moi si tu veux le nom de ma boîteJe suis community manager et chargée de communication et surtout parfaitement bilingue ( maman allemande) mais je suis basée sur Paris !
(j'ai pas envie d'associer mon pseudo à la boîte, histoire de e-confidentialité et tout ça
)
J'espère poster au bon endroit.
Sinon, merci de me dire où je peux transmettre l'info. 

ça fait un an que je pars en séjour adapté avec des personnes adultes en situation de handicap mental/psychique (et parfois un peu physique). L'été dernier je suis partie à Barcelone 15 jours, et cet hiver à Florence, 10 jours. A chaque fois j'étais animatrice, mais faut dire que j'ai beaucoup appris de mon responsable de séjour, et je suis en 3ème année d'éducateur spécialisé. Du coup je me lance cet été, je postule en tant que responsable. L'avantage, c'est que le responsable choisit quels animateurs il veut engager. Donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe 
Salut Manon ! J'ai postulé pour cet été à des séjours adaptés, je suis étudiante en Psychologie (L3), du coup, je suis fortement intéressé par ton post ^^ Fais moi signe si tu cherches toujours quelqu'un ! (ah, par contre, j'ai pas de permis!)Salut les filles !
J'ai quelque chose à proposerça fait un an que je pars en séjour adapté avec des personnes adultes en situation de handicap mental/psychique (et parfois un peu physique). L'été dernier je suis partie à Barcelone 15 jours, et cet hiver à Florence, 10 jours. A chaque fois j'étais animatrice, mais faut dire que j'ai beaucoup appris de mon responsable de séjour, et je suis en 3ème année d'éducateur spécialisé. Du coup je me lance cet été, je postule en tant que responsable. L'avantage, c'est que le responsable choisit quels animateurs il veut engager. Donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe
![]()

Salut!! En effet je recherche toujours quelqu'un, mais un garçon maintenant... j'ai rempli mon quotat de meufs ! DésoléeSalut Manon ! J'ai postulé pour cet été à des séjours adaptés, je suis étudiante en Psychologie (L3), du coup, je suis fortement intéressé par ton post ^^ Fais moi signe si tu cherches toujours quelqu'un ! (ah, par contre, j'ai pas de permis!)![]()
j'espère que tu trouveras! (va voir du côté de OKVacances, ils sont top).