C'est duuur car il y en a tellement, je vais essayer d'être plus ou moins chronologique. (quel topic de ouf hyper régressif et jouissif).
ATTENTION! pas la toute laide ultra-tunning du dessin animé mais bien celle des illustrations des vieilles bibliothèques roses illustrées. Pour l'anecdote, j'ai fait le mur quand j'avais 8 ans (à 11h oualala) déguisée en fantomette (la honte ne tue pas, j'en suis la preuve) et je devais rejoindre ma copine Aurélie pour démanteler un certain réseau de drogue dont on avait eu vent. Donc, je me suis mise en chemin, je n'avais pas imaginé qu'à pied cela fera si loin jusqu'à chez elle (je me cachais dans les fossés lorsque des voitures passées pour ne pas me faire kidnapper. trou du cul du monde=violeurs d'enfants dégénérés qui courent la campagne. Grâce à la syntaxe de ma phrase on peut penser ou bien que c'est le violeur qui est dégénéré ou l'enfant ou les 2. Magique). Un peu plus loin, arrivée à une intersection, j'ai paniqué car je ne savais plus où aller. Finalement j'ai trouvé mon chemin et je suis arrivée en chialant chez ma copine... déguisée en fantomette devant ses parents qui m'ont ramené chez moi. Quelle aventure. Mais vraiment, j'étais 100% fan. Je me faisais les même petits déj aussi!
OF COURSE! et pas seulement parce que je m'appelle comme elle. C'était tout bénéf pour ma mère parce que lorsque je jouais à Princesse Sarah, je jouais vraiment le destin tragique jusqu'au bout: du coup je faisais la petite fille opprimée en nettoyant la cuisine. Oh et j'adorais le bouquin aussi.
En parlant de bouquin:
On voit surtout Meg là mais je voulais être Jo surtout. J'aimais bien les garçons manqués et je voulais en être un (mais en fait je l'étais pas trop). Mais c'était surtout surtout le livre que j'adorais.Je le lisais et le relisais.
Pas de photos mais je voulais être Mathilde Stangerson dans le Mystère de la chambre jaune parce qu'elle était tellement belle et mystérieuse. (anecdote dégueu: j'étais hyper amoureuse de Rouletabille...)
Victoria. Parce qu'elle était très distinguée. ^^ et qu'elle ressemblait à ma copine Marine.
J'ai persisté longtemps à avoir le carré de Matilda même si mes cheveux ne s'y prêtaient pas! En fait, je continue à vouloir être Natalie Portman (je voulais aussi être la Princesse Amidala fut un temps. Ah et aussi Leia bien avant elle: le lit superposé était mon vaisseau et j'avais inventé un autre perso féminin parce qu'étais amoureuse de Luke et que je pouvais pas vraiment être Leia du coup).
Marina Foïs, ça a duré hyper longtemps. C'était au collège. Je me faisais les mêmes cheveux et j'essayais d'avoir les mêmes fringues! et quand mon père ne zappait de TF1 à canal+ à 20h30 pour que je puisse voir les robins à la fin de NPA: je pleurais fort! j'avais un gros chagrin.
Je crois que c'est tout. Je voulais être Graham Chapman des Monty Python aussi même si c'est un garçon et comme je l'aime d'amour, je vais le mettre pour conclure mon post:
PS: en vrac: Enigma/ Arwen-Liv Tyler/ Christina Ricci (Mercredi Adams surtout. Je me forçais à ne pas sourire de la journée mais j'y arrivais jamais
)dont je suis le sosie officiel/ Heidi petite fille de la montage (période, je ne bois que du lait de chèvre et je ne mange que du fromage comme elle et je fais semblant que je dors dans une étable)/ Claude du club des 5 of course/ Jennifer la copine de Marty McFly/
aaahhh merde j'oublie l'une des principales, fuck fuck fuck (putain le post à rallonge, j'ai honte)
VERONICA MARS of course! et j'ai encore envie de lui ressembler en plus.
Bon je vais m'arrêter là mais si il y en d'autre qui me reviennent je vais pas me gêner.