Tu voulais être qui quand t'étais petite ?

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Miss_Nouna;2115951 a dit :
April o'neil des tortues ninja ... Parce que j'étais amoureuse de la tortue ninja rouge ...... :erf:

Je crois bien que j'ai tané ma mère pour être inscrite au club tortue ninja (il fallait découper le coupon dans leur magazine officiel, comme pour le club Dorothée) parce que je kiffé la T-N bleue!^^

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
CharlieBones;2265093 a dit :
Dis ce serait pas kirsten dunst ? :o
Je viens de vérifier et c'est bien elle !! tu as l'oeil dit donc !! ;)

Moi je voulais être Caroline parce qu'elle était blonde (comme moi) et qu'elle vivait des aventures fun mais pas trop dangereuses...
Du coup j'avais la même salopette rouge trop trop belle dont j'étais vraiment super fière !!

2304959782012252356FS.gif

Et sinon je voulais être Aggie, c'est une BD que ma mère lisait quand elle était jeune et qui même à ce moment là était déjà vintage donc elles sont pas toutes récentes !!
Une fois de plus elle est blonde (je cherche pas loin), mais elle surtout trop gentille avec tout le monde et l'élément principal : elle est américaine alors de voir ses histoires dans son lycée américain, ça me faisait rêver !! En plus sa soeur à des robes magnifiques !! <3

4297489782869677043FS.gif

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Haha, aussi Ondine de Pokémon.
M'étais persuadée que l'eau était mon élément, évidemment.
perso3.gif

Et Sailor Moon.

mod_articles301519_12.jpg

Et Trunk. (Oui, Trunk)

epzt3_17978976.jpg

Puis bon, après Avril Lavigne.

Avril-Lavigne_Complicated.jpg

AH OUI et aussi une des Super Nana, j'avais même un sac avec elles. (J'voulais être Rebelle évidemment, sinon pas drôle...)

410893665.jpg

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Pour moi la gagnante toutes catégories tous âges confondus c'était... FA, MULAN :

Je la trouvais magnifique en version fille :
2deaccba.jpg

Et carrément sexy en version homme :shifty: :
mulan.jpg

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
C'est duuur car il y en a tellement, je vais essayer d'être plus ou moins chronologique. (quel topic de ouf hyper régressif et jouissif).

fantomette_sorciere.gif

ATTENTION! pas la toute laide ultra-tunning du dessin animé mais bien celle des illustrations des vieilles bibliothèques roses illustrées. Pour l'anecdote, j'ai fait le mur quand j'avais 8 ans (à 11h oualala) déguisée en fantomette (la honte ne tue pas, j'en suis la preuve) et je devais rejoindre ma copine Aurélie pour démanteler un certain réseau de drogue dont on avait eu vent. Donc, je me suis mise en chemin, je n'avais pas imaginé qu'à pied cela fera si loin jusqu'à chez elle (je me cachais dans les fossés lorsque des voitures passées pour ne pas me faire kidnapper. trou du cul du monde=violeurs d'enfants dégénérés qui courent la campagne. Grâce à la syntaxe de ma phrase on peut penser ou bien que c'est le violeur qui est dégénéré ou l'enfant ou les 2. Magique). Un peu plus loin, arrivée à une intersection, j'ai paniqué car je ne savais plus où aller. Finalement j'ai trouvé mon chemin et je suis arrivée en chialant chez ma copine... déguisée en fantomette devant ses parents qui m'ont ramené chez moi. Quelle aventure. Mais vraiment, j'étais 100% fan. Je me faisais les même petits déj aussi!

princesseSarah.jpg

OF COURSE! et pas seulement parce que je m'appelle comme elle. C'était tout bénéf pour ma mère parce que lorsque je jouais à Princesse Sarah, je jouais vraiment le destin tragique jusqu'au bout: du coup je faisais la petite fille opprimée en nettoyant la cuisine. Oh et j'adorais le bouquin aussi.

En parlant de bouquin:

les_4_filles_du_dr_march-25-13473622253.jpg

On voit surtout Meg là mais je voulais être Jo surtout. J'aimais bien les garçons manqués et je voulais en être un (mais en fait je l'étais pas trop). Mais c'était surtout surtout le livre que j'adorais.Je le lisais et le relisais.

Pas de photos mais je voulais être Mathilde Stangerson dans le Mystère de la chambre jaune parce qu'elle était tellement belle et mystérieuse. (anecdote dégueu: j'étais hyper amoureuse de Rouletabille...)

VictoriaAdams_3106.jpg

Victoria. Parce qu'elle était très distinguée. ^^ et qu'elle ressemblait à ma copine Marine.

tumblr_lj3inuF7h91qcw0tbo1_400.jpg

J'ai persisté longtemps à avoir le carré de Matilda même si mes cheveux ne s'y prêtaient pas! En fait, je continue à vouloir être Natalie Portman (je voulais aussi être la Princesse Amidala fut un temps. Ah et aussi Leia bien avant elle: le lit superposé était mon vaisseau et j'avais inventé un autre perso féminin parce qu'étais amoureuse de Luke et que je pouvais pas vraiment être Leia du coup).

fois.JPG

Marina Foïs, ça a duré hyper longtemps. C'était au collège. Je me faisais les mêmes cheveux et j'essayais d'avoir les mêmes fringues! et quand mon père ne zappait de TF1 à canal+ à 20h30 pour que je puisse voir les robins à la fin de NPA: je pleurais fort! j'avais un gros chagrin.

Je crois que c'est tout. Je voulais être Graham Chapman des Monty Python aussi même si c'est un garçon et comme je l'aime d'amour, je vais le mettre pour conclure mon post:

AVT2_Chapman_8368.jpeg

PS: en vrac: Enigma/ Arwen-Liv Tyler/ Christina Ricci (Mercredi Adams surtout. Je me forçais à ne pas sourire de la journée mais j'y arrivais jamais :red:)dont je suis le sosie officiel/ Heidi petite fille de la montage (période, je ne bois que du lait de chèvre et je ne mange que du fromage comme elle et je fais semblant que je dors dans une étable)/ Claude du club des 5 of course/ Jennifer la copine de Marty McFly/

aaahhh merde j'oublie l'une des principales, fuck fuck fuck (putain le post à rallonge, j'ai honte)

veronica_mars.jpg

VERONICA MARS of course! et j'ai encore envie de lui ressembler en plus.

Bon je vais m'arrêter là mais si il y en d'autre qui me reviennent je vais pas me gêner.

23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Entre 9 et 12 ans, je voulais être un mélange de ça et de ça :

Ouais...je connaissais tous les albums de Tintin par coeur, j'avais les jeux de société, la trousse Tintin, le stylo tintin... Ouf. Et je lisais des livres sur la chine, construisait des pagodes en carton et me trimballais en kimono. La classe.

Entre 12 et 16 :

C'est simple mon meilleur pote m'appelait Joey qu'est ce qu'on était con

et ça :

Et même qu'avec mes anciennes copines à 15 ans on avait fait une séance de spiritisme. Mouahahaha.

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
AAAAAHHH comment j'ai bien pu l'oublier celle là???.

Je voulais être Tam dans Cat's eyes. BIG TIME!

images

Et Princesse Saphire et Lady Oscar. Et Reese Witherspoon dans "Pleasantville". Et Odile Deray. et la petite impératrice dans l'histoire sans fin. et Lizzie dans Orgueils et Préjugés.

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
bigbadwolf;2265207 a dit :
AAAAAHHH comment j'ai bien pu l'oublier celle là???.

Je voulais être Tam dans Cat's eyes. BIG TIME!

images

Et Princesse Saphire et Lady Oscar. Et Reese Witherspoon dans "Pleasantville". Et Odile Deray. et la petite impératrice dans l'histoire sans fin. et Lizzie dans Orgueils et Préjugés.

Tes histoires m'ont fait hurler de rire :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié Princesse Leia , je la trouvais trop canon avec son maillot de bain (et depuis ce jour j'aime m'imaginer en demoiselle en détresse trop sexy captive d'un vilain monstre !)

fantome-princesse-leia-266654.jpg

Et j'avais oublié Arwen <3
arwen_10.jpg

Parce qu'elle est belle , c'est une elfe et j'ai toujours adoré la scène ou elle sauve Frodon et pis Aragorn quoi ... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes