Moi, j'ai toujours voulu être une princesse. N'importe laquelle. D'ailleurs même aujourd'hui pas mal de personnes me disent, pour le moquer les gueux!, que je suis une princesse. J'men fou, moi j'aime.
Dans l'ordre chronologique ou presque j'ai voulu être:
"Mam'zelle Tom Pouce!" Elle était courageuse, elle avait une belle robe, elle retrouvait son prince à la fin et surtout! Son lit était une coquille de noix chez sa maman! Dès que j'ouvre des noix maintenant et que j'arrive à ne pas casser la moitié de la coque je pense à elle (c'est grave docteur?).
Puis elle:
De toutes façons j'étais amoureuse de Nicolas et je le suis toujours (Patriiiiiiick!) et j'aime toujours les garçons aux cheveux longs (j'suis sûre que c'est grâce/ à cause de lui). Et j'avais la cassette! Et j'connais encore toutes les chansons par c?ur: on l'écoutait avec ma mère en allant à l'école!
A la même époque il y avait aussi:
Sailor Vénus elle est trop belle, on se battait pour la faire avec ma copine Ame!
Et puis il y eut:
Avec la même robe bleue et les mêmes cheveux! Et la même robe de mariée, avec la méga traine là...
N'importe qui des S club 7 aussi. Appartenir au groupe quoi, ils avaient l'air trop cools! J'ai bien du vouloir ressembler à l'une des soeurs Halliwell (avant l'arrivée de la fadasse Paige). Prue ou Phoebe mais pas Piper (elle s'habillait trop mal!) Il y a aussi eu...
Magnifique! Et sa chanson dans le film... au top. J'veux avoir la même philosophie de la vie!
Et puis aujourd'hui... mon icône reste Penelope Cruz. Audrey Tautou pour la french touch quand même. Mais elle est peut-être un peu trop sage, pas assez "sanguine".
Mais quand même, Pénélope Cruz dans Vicky Cristina Barcelona...
Enfin, j'aimerai aussi être mes copines et toutes ces filles qui s'habillent bien et sont belles d'un rien. A vous les filles, big up!