Tu voulais être qui quand t'étais petite ?

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
princesseSarah.jpg

Puis ...

Veronica_Mars_2.jpg

Mais depuis toujours et pour toute ma vie :

MaryPoppins.jpg

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Vers 10 ans j'étais fan de Ginger spice
6385_spicegirls-spice012.jpg

Et plus tard, vers 14 ans, j'voulais être Buffy ;)
212.jpg

D'ailleurs en ce moment je suis en train de me mater tous les épisodes depuis le début ^^

A

Ancien membre

Guest
Moi, j'ai toujours voulu être une princesse. N'importe laquelle. D'ailleurs même aujourd'hui pas mal de personnes me disent, pour le moquer les gueux!, que je suis une princesse. J'men fou, moi j'aime.

Dans l'ordre chronologique ou presque j'ai voulu être:
mam_zelle_tom_pouce.jpg

"Mam'zelle Tom Pouce!" Elle était courageuse, elle avait une belle robe, elle retrouvait son prince à la fin et surtout! Son lit était une coquille de noix chez sa maman! Dès que j'ouvre des noix maintenant et que j'arrive à ne pas casser la moitié de la coque je pense à elle (c'est grave docteur?).

Puis elle:
39624_a.jpg

De toutes façons j'étais amoureuse de Nicolas et je le suis toujours (Patriiiiiiick!) et j'aime toujours les garçons aux cheveux longs (j'suis sûre que c'est grâce/ à cause de lui). Et j'avais la cassette! Et j'connais encore toutes les chansons par c?ur: on l'écoutait avec ma mère en allant à l'école!

A la même époque il y avait aussi:
9726_SailorVenus.jpg

Sailor Vénus elle est trop belle, on se battait pour la faire avec ma copine Ame!

Et puis il y eut:
qo771h2l.jpg

Avec la même robe bleue et les mêmes cheveux! Et la même robe de mariée, avec la méga traine là...

N'importe qui des S club 7 aussi. Appartenir au groupe quoi, ils avaient l'air trop cools! J'ai bien du vouloir ressembler à l'une des soeurs Halliwell (avant l'arrivée de la fadasse Paige). Prue ou Phoebe mais pas Piper (elle s'habillait trop mal!) Il y a aussi eu...
8-femmes-2002-7-1693945627.jpg

Magnifique! Et sa chanson dans le film... au top. J'veux avoir la même philosophie de la vie!

Et puis aujourd'hui... mon icône reste Penelope Cruz. Audrey Tautou pour la french touch quand même. Mais elle est peut-être un peu trop sage, pas assez "sanguine".
Mais quand même, Pénélope Cruz dans Vicky Cristina Barcelona... <3
vicky-cristina-barcelona-penelope-cruz.jpg

Enfin, j'aimerai aussi être mes copines et toutes ces filles qui s'habillent bien et sont belles d'un rien. A vous les filles, big up!

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi je voulais être James West ou Artemus Gordon, pour avoir le même super train
west1.jpg

Sinon j'aurais aussi voulu être Tamara...pour pouvoir parler aux animaux.

tamara10.jpg

ou encore Bunny, Sailor Moon

2162972.jpg

mais je vénérais aussi l'inspecteur Gadget!

inspecteur_gadget.jpg

mais en fait, celle que je creuvais d'envie d'être...c'étais Lady Oscar (bon ptète pas finir comme elle mais bon) tellement belle <3

19berusainobara.jpg

17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
Spiracle;2266466 a dit :
Je voulais être mon papi, il était beau, grand, fort, il me racontait des histoires, il jouait à la balle, il me laissait traverser la fumée des feux avec des lunettes de piscine, il m'apprenait à éclaircir les carottes et planter les pommes de terre, il gobait les oeufs, savait conduire des brouettes et des tracteurs et des tas de trucs trop cools comme ça.

(et je suis sérieuse, pour moi, mon grand-père avait la même valeur iconique que les personnages de dessins animés ; à peine avais-je conscience du caractère réel de mon grand-père, pour moi c'était un héros intemporel, pas un être humain).
J'étais sérieusement frappée quand j'étais petite.
je trouve que ce que tu dis à propos de ton grand père est absolument adorable et pas fou du tout; ton grand pere devait etre fier de susciter autant d'admiration.

sinon moi je vouilais etre Monica de Brandy et Monica (je pensais que c'était un groupe à l'époque) je la touvais trop classe et tout et tout. Et il y avait les grands classiques, spice Girls, (mel c) on avait même formé un groupe avec des copines de classe, mais le plus souvent je voulais etre une de ces filles qui se battent, sailor jupiter, mulan, Xena, miss karate kid (pour avoir Mr miyagi comme maitre) , O-ren ishii (parce que reine de la pègre de Tokyo ça force le respect quoi (et pui sa partie c'est ma préférée dans Kill Bill 1). Mais l'impératrice, la queen incontestée, c'est Sydney Bristow!
sydney.jpg

ahh les tenues, les voyages, les scènes de combat! de quoi alimenter mon imagination pendant 6 ans! (et puis se battre contre Quentin Tarantino tu peux pas test!) du coup j'aime Olivia Dunham, mais moins que Sydney!
Mais j'aimais aussi Francie la super pote de sydney, quand elle est devenue bad et que son personnage a pris de la profondeur (et puis elle se tapait Will/Bradley Cooper c'est pas rien ça!)
doppelganger.jpg

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Sibérie;2266814 a dit :
Ah j'avais oublié que je voulais aussi être elle:

angelique-marquise-des-anges-12-1964-3-g.jpg

Angélique marquise des Anges!! Et dire qu'on m'a laissé lire tous les bouquins à même pas 10 ans, c'était pas vraiment de mon âge avec le recul :oo:

Si ça peut te rassurer: On regarde Angélique avec les petites que je gardent et qui ont 5 et 8 ans et elles overkiffent. J'adore leur "Ah bhé voilà Angélique qui se fait encore lutiner alors qu'elle veut pas".

Et puis: GEOFFREY DE PEYRAC quoi!!! :bave:La cicatrice, l'homme... que dis-je le mâle!!!!

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Moh;2266831 a dit :
Moi je voulais être James West ou Artemus Gordon, pour avoir le même super train
west1.jpg

En plus d'avoir voulu être beaucoup beaucoup de gens, j'étais amoureuse de beaucoup beaucoup de persos: dont Artemus Gordon.

J'aimais bien les marrants dans l'ensemble, jamais vraiment le héros.

PS: folle envie de revoir les Mystères de l'Ouest maintenant!! BRAVO!!

21 Octobre 2009
10
5
1 554
Poissy
Petite je voulais être Peau d?Âne version Catherine Deneuve avec ses robes couleur du Temps, de Lune et du Soleil...

Peau_d_Ane1.jpg

Ensuite, Emma des Spice Girls :

article-0-0232FF1E000005DC-90_468x627.jpg

Et enfin, celle que j'adulais dans ma chambre avec ses chansons en boucle, et des chorégraphies jusqu'à crever de soif :

caratulas_KYLIE_MINOGUE-FEVER-FRONTAL.jpg

Au final que des blondes, alors que j'ai toujours été brune ! c_c

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je me sens super vieille quand je vois des filles qui mettent qu'elles voulaient être tel ou tel personnage quand elles étaient petites, alors que des fois je n'étais plus petite du tout quand ça passait à la télé :lol:

9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Moi, je voulais être :

Emma des Spice Girls :

tumblr_l0skpdgi4n1qarus9o1_400.jpg

puis, Hélène Ségara :

1337746418.jpg

puis ça a été ma grande période Lââm (j'avais une collection impressionnante de chapeaux) :

laam01.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je sais pas si ça compte, mais moi je voulais être... Ma Maman ! :cupidon:
Parce qu'elle était super belle, elle s'habillait trop bien, ses chansons avant de me coucher étaient trop jolies, et puis elle avait ce magnifique pouvoir ; un petit bisous où j'avais mal, et paf ça disparaissait !

( c'est clichééééééééé je sais. Mais c'était un vrai model <3 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes