Là je te trouve franchement dure, je ne comprends pas bien."En revanche, sa page Facebook révèle son admiration pour le rappeur Aykut Anhan, plus connu sous le pseudonyme de Haftbefehl (« mandat d’arrêt »)."
Donc tu écoutes du rap, t'agresse des filles à coup de batte, logique...
Ah mais je ne dis pas le contraire ! C'est effectivement, selon toute vraisemblance, ce qui l'a poussé à s'exprimer, la raison qui a fait qu'il a pris la parole.Le rappeur s'est surtout exprimé parce qu'il connaissait la famille de la victime. A mon avis, il se sent coupable, plus par rapport à ce lien qui l'unit à la jeune fille qui est décédée que par la violence de ses textes. Sinon, les rappeurs ne chanteraient plus depuis longtemps.
Je comprends ton énervement quant au discours sur les jeunes filles (le choix des informations données est assez partial et donc très TRÈS énervant, j'en conviens la première), c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas réagi sur cette partie-là de ton post (pour la bonne et simple raison que j'étais assez d'accord avec toi).@Lilou la licorne je pense que ça dépend comment le journaliste a pensé sa phrase, après je n'ai peut être pas bien compris, si il a écrit ça en tant que raccourci comme font beaucoup de journalistes sur les jeux-vidéos, le rap, le metal, je trouve ça un peu puant dans le sens où on ne peut pas accuser un rappeur de l'agression, celui-ci réfléchit et se sent coupable mais ça ne prouve pas que le rap c'est mal et que ça rend les gens violents.
Peut être que j'ai vu le mal un peu partout après avoir lu "Elles auraient 13 et 16 ans, seraient blondes et étaient, semble-t-il, ivres au moment des faits." car je trouve vraiment ça mal placé de dire qu'elles étaient blondes et ivres... Puis les commentaires ça m'a achevé.