Tumblr de la semaine : Doctissimo m'a tuer

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Nadja;2369395 a dit :
Et celui page 7 qui raconte qu'il s'est mis une saucisse dans l'anus c'est immonde.
Je crois que celui-là a automatiquement la palme d'or de l'histoire la plus horrible. Je prie pour que ce soit faux. Mais comment peut-on se mettre un aspirateur dans l'anus?
Malgré tout, merci Jack pour le fou-rire!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tiens, je l'ai trouvé sur Twitter il y a quelques jours, moi aussi! Les posts sur les pratiques sexuelles "particulières" ne me font pas spécialement rire, ni ceux sur le sexe en général, en fait. Je trouve que ce tumblr en répertorie trop par rapport au reste, c'est dommage - et Dieu sait qu'il y en a des pépites sur Doctissimo, autres que celles sur le sexe. Moi je prefère les trucs un peu couillons, caca/pipi, plus innocents et les anecdotes "cultes".
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Jessylhoun;2369403 a dit :
Je pense que les policiers devraient faire des veilles sur ce site là. On pourrait y retrouver pas mal de détraqués sexuels et peut-être que ça résolverait des affaires de pédophilie..

Je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que tu as un (des) fétichisme (très) bizarres que tu es pédophile Oo
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Antigone17;2369434 a dit :
Je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que tu as un (des) fétichisme (très) bizarres que tu es pédophile Oo


Ah non j'ai jamais dis ça...
J'ai juste dis que si on arrive à trouver des cas pareils on est pas à l'abri de trouver pire.
et clairement le mec qui flash sur sa belle fille qui avait 14ans... bah ça peut être un pédophile endormi.
et je pense que en cherchant bien on peut trouver des pathologies dangereuse pour autrui et qu'on pourrait les arrêter à la source...
Mais j'ai jamais dis que les gens fétichiste étaient pédophiles. Désolé si je me suis mal fais comprendre.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Jessylhoun;2369439 a dit :
Ah non j'ai jamais dis ça...
J'ai juste dis que si on arrive à trouver des cas pareils on est pas à l'abri de trouver pire.
et clairement le mec qui flash sur sa belle fille qui avait 14ans... bah ça peut être un pédophile endormi.
et je pense que en cherchant bien on peut trouver des pathologies dangereuse pour autrui et qu'on pourrait les arrêter à la source...
Mais j'ai jamais dis que les gens fétichiste étaient pédophiles. Désolé si je me suis mal fais comprendre.

Au temps pour moi :jv:

mais effectivement je pense que c'est un des premiers site dans lesquels fouillent les policiers lors d'une enquête de moeurs.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jessylhoun;2369403 a dit :
Je pense que les policiers devraient faire des veilles sur ce site là. On pourrait y retrouver pas mal de détraqués sexuels et peut-être que ça résolverait des affaires de pédophilie..
Jessylhoun;2369439 a dit :
Ah non j'ai jamais dis ça...
J'ai juste dis que si on arrive à trouver des cas pareils on est pas à l'abri de trouver pire.
et clairement le mec qui flash sur sa belle fille qui avait 14ans... bah ça peut être un pédophile endormi.
et je pense que en cherchant bien on peut trouver des pathologies dangereuse pour autrui et qu'on pourrait les arrêter à la source...
Mais j'ai jamais dis que les gens fétichiste étaient pédophiles. Désolé si je me suis mal fais comprendre.

Pour autant qu'on le sache, ces personnes ne sont pas passées à l'acte, et on ne va pas les inculper pour des pensées. :)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'en peux plus, j'ai failli me pisser de rire au gars avec la saucisse Bifi coincée dans le cul :yawn: :yawn:

fm8_bifi.jpg
 
L

leia-2

Guest
Fluttershy;2369492 a dit :
J'en peux plus, j'ai failli me pisser de rire au gars avec la saucisse Bifi coincée dans le cul :yawn: :yawn:

fm8_bifi.jpg

Oh, moi aussi j'ai fait une recherche sur la saucisse ^^
Je rigole comme une baleine depuis 5min, c'est vraiment une perle celui là. :cretin:
Mais bon, la majorité est plutôt très très glauque quand même... :sick:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je ne supporte pas cette faute d'orthographe c'est horrible. Depuis qu'il y a eu le livre et le film "Omar m'a tuer" ça y'est c'est la grande mode on voit cette faute hideuse absolument partout, faut qu'ils arrêtent là !!! >__<

Mais sinon pour le suite en lui même c'est pas mal :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai une saucisse coincé dans le pénis

(page 4)

:lol:


Un peu comme Tristana, quelques trucs sur le sexe c'est rigolo mais là il n'y a quasiment que ça, du coup ça perd de son... charme :d

Par contre l'histoire avec le chewing gum (l'histoire qu'à posté Nadja quelques posts plus haut) est énorme :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes