Louis;2439071 a dit :Lol ! Pour avoir travaillé en PQR ce sont effectivement les légende que nous mettons. Il y en a tellement (et elles sont quasi obligatoires) que parfois oui, ça frôle le ridicule et l'air simplet. D'ailleurs je détestais faire ça, aha
Je reconnais tout de même qu'il y a des perles, dans ce Tumblr ! Du lourd même... Des fois ça sonne comme une blague. Nous n'étions pas à ce point
(les légendes : deuxième truc relou après les titres).
Leech;2439109 a dit :Houla oui ! A la fac j'avais pris l'option "reportage photo" qui devait s'intégrer à la mise en page d'un journal. Le prof nous rabâchait tout le temps qu'une légende devait apporter de l'information EN PLUS que ce que la photo montre (donc pas se contenter de faire une simple description). Bah punaise, c'est pas si simple que ça... .
Je crois que la légende qui m'a le plus tué c'est celle-ci. UN mot ! Fort, très fort !
orane51;2438919 a dit :mouahaha j'adore, enfin pour les madz de champagne-ardennes il y a quand meme des perles dans notre "Union" local (ouais on sauve l'honneur avec des titres fins et pleins d'esprit tels que "Porcs sur la ville")
Infinity;2439912 a dit :Je vais lire l'Union plus attentivement maintenant aha !