Leshayaa;3334762 a dit :J'ai pas de Tumblr mais c'est une sacré mine d'or pour les gifs!
Et je tiens à dire que @Sophie-Pierre Pernaut est juste une pure canon de ouf sur cette photo, et que c'est pas juste moi aussi je veux ressembler à SPP! (sérieux on dirait que tu poses pour une pub (bon hormis les dessins sur ton bras hein ) (Jack Parker a encore frappé! =P))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est spécifique à certains thèmes, c'est parfois mentionné sur la capture d'écran du thème (tu sais, sur cette page) ils appellent ça "infinite scrolling" je crois.Sylmarwen;3337599 a dit :J'ai beau avoir un tumblr depuis un moment, y'a certain truc que je pige pas forcément.
J'aimerais savoir si le fait que la pages se déroulent toutes seules (sans qu'on ait besoin de cliquer sur la petite flèche "suivant") est propre à certain thème ou seulement à un paramètre ?
Ça serait cool si je pouvais faire ça avec mon thème actuel!
Sylmarwen;3337599 a dit :J'ai beau avoir un tumblr depuis un moment, y'a certain truc que je pige pas forcément.
J'aimerais savoir si le fait que la pages se déroulent toutes seules (sans qu'on ait besoin de cliquer sur la petite flèche "suivant") est propre à certain thème ou seulement à un paramètre ?
Ça serait cool si je pouvais faire ça avec mon thème actuel!
Ah non je proteste. Les ships sont toutes les relations que l'on soutient. Après ils peuvent être soit canon, qui existent vraiment dans la série, le film, etc, ou fanon, qui sont purement inventé par les fans.Ship : le fait de mettre en couple deux personnages qui, normalement, ne le sont pas (un ship très courant pour Harry Potter est le « Dramione », pour Drago+Hermione).