Tumblr, mode d'emploi

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Leshayaa;3334762 a dit :
J'ai pas de Tumblr mais c'est une sacré mine d'or pour les gifs!

Et je tiens à dire que @Sophie-Pierre Pernaut est juste une pure canon de ouf sur cette photo, et que c'est pas juste moi aussi je veux ressembler à SPP! :crying: (sérieux on dirait que tu poses pour une pub (bon hormis les dessins sur ton bras hein :cretin: ) (Jack Parker a encore frappé! =P))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ohhhh, merci ! Mais c'est grâce aux filtres instagrams, qui sont à ma peau ce que les soutiens-gorges rembourrés sont à mes boobies.
Mais merci ! <3
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Haaaan je savais pas pour le Alt+click pour reblogguer direct !

J'ai mon petit Tumblr chéri depuis le 25 décembre 2010 (ouais, Noël c'est pourri, alors on se créé un blog), et j'étais pas mal accro un moment, style plus de 150 reposts par jour, mais maintenant je suis calmée :)

Et pour les nouvelles sur Tumblr, cadeau !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Sylmarwen;3337599 a dit :
J'ai beau avoir un tumblr depuis un moment, y'a certain truc que je pige pas forcément.

J'aimerais savoir si le fait que la pages se déroulent toutes seules (sans qu'on ait besoin de cliquer sur la petite flèche "suivant") est propre à certain thème ou seulement à un paramètre ?


Ça serait cool si je pouvais faire ça avec mon thème actuel! :happy:
Oui c'est spécifique à certains thèmes, c'est parfois mentionné sur la capture d'écran du thème (tu sais, sur cette page) ils appellent ça "infinite scrolling" je crois.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Sylmarwen;3337599 a dit :
J'ai beau avoir un tumblr depuis un moment, y'a certain truc que je pige pas forcément.

J'aimerais savoir si le fait que la pages se déroulent toutes seules (sans qu'on ait besoin de cliquer sur la petite flèche "suivant") est propre à certain thème ou seulement à un paramètre ?


Ça serait cool si je pouvais faire ça avec mon thème actuel! :happy:

C'est spécifique à certains thèmes, mais tu peux avoir cette option avec n'importe quel thème. Il suffit d'insérer ce code
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans ta "description" (dans les options de customisation de ton blog)
Il se pourrait que le code ne marche pas tout à fait, dis le moi et je t'en passe un autre ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bouh je peux pas... ça fait un moment que j'essaye de comprendre cette histoire de Tumblr, à quoi ça sert et quel est son intérêt.. et même comment ça se prononce ..??
Donc là je me suis dit chouette un article dessus ! J'ai lu les premières lignes et j'ai eu la flemme de lire la suite... Je pige toujours pas mais tant pis.
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
Ship : le fait de mettre en couple deux personnages qui, normalement, ne le sont pas (un ship très courant pour Harry Potter est le « Dramione », pour Drago+Hermione).
Ah non je proteste. :cretin: Les ships sont toutes les relations que l'on soutient. Après ils peuvent être soit canon, qui existent vraiment dans la série, le film, etc, ou fanon, qui sont purement inventé par les fans.

J'adore tumblr, j'y passe beaucoup trop de temps, mais je m'y suis fait des potes partout dans le monde, c'est comme une seconde famille, en beaucoup plus cinglée mais bien plus tolérante.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai envie de m'inscrire sur tumblr juste pour suivre des tumblr. Un peu comme twitter, je ne poste jamais. Je "follow".
Et c'est ce qui me fait hésiter.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je suis tombée sur cette photo sur un tumblr (peut être celui d'une Madz, je ne sais pas :shifty: ) et je l'aime beaucoup parce que cette page ressemble à un tumblr "réel", enfin moi personellement la mise en page de mon tumblr est comme ça donc voila :cretin:
*message inutile du jour*

tumblr_m1gmpexVDb1r8kcx3o1_400.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes