Tunnel Vision, le clip de Justin Timberlake avec fesses et tétons

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Je ne suis pas sûre de bien voir la différence, en terme de paroles/clip avec "Blurred Lines" :ninja:

Mais je serais ravie que quelqu'un-e m'explique, en tout sincérité, parce que là ça m'a l'air d'être du même acabit et je ne comprends pas trop la différence de traitement des deux chansons.

Je précise que je n'ai pas poussé l'étude des paroles plus loin que ce qui est évoqué dans l'article :yawn:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
SPP je pense que tu es complètement passée à côté du sens de la chanson et du clip!

Il ne parle pas de sexe, il n'y a pas d'allusion au sexe, il parle de l'amour qu'il porte à sa femme et de sa beauté, qu'il ne voit qu'elle parmi des milliers de personnes, qu'il ne peut s'empêcher de la regarder...

et je trouve justement que le clip célèbre la beauté, pas le cul comme dans blurred lines. Les filles sont lascives mais elles sont sublimées, et il ne les touche ni n'est dans la même pièce à aucun moment.
Perso je trouve que c'est à des mondes de blurred lines.

et pour la traduction de tunnel vision, c'est un truc comme "avoir de soeillères", ne voir que son but et ne pas se laisser distraire parce qu'il y a autour...
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
en fait SPP je ne sais même pas où tu as entendu qu'il voulait convaincre quelqu'un de faire du sexe...?
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
mag1angel;4226846 a dit :
SPP je pense que tu es complètement passée à côté du sens de la chanson et du clip!

Il ne parle pas de sexe, il n'y a pas d'allusion au sexe, il parle de l'amour qu'il porte à sa femme et de sa beauté, qu'il ne voit qu'elle parmi des milliers de personnes, qu'il ne peut s'empêcher de la regarder...

et je trouve justement que le clip célèbre la beauté, pas le cul comme dans blurred lines. Les filles sont lascives mais elles sont sublimées, et il ne les touche ni n'est dans la même pièce à aucun moment.
Perso je trouve que c'est à des mondes de blurred lines.

et pour la traduction de tunnel vision, c'est un truc comme "avoir de soeillères", ne voir que son but et ne pas se laisser distraire parce qu'il y a autour...

Oh mais l'amour c'est parfois beaucoup de sexe aussi. :cretin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tout à fait d'accord avec @mag1angel
Pour moi ce clip n'a rien à avoir avec "juste" du sexe. Et c'est à milles lieues de Blurred Lines. Je vois aussi ce clip comme un hommage à la beauté de la femme, j'aime bien ce clip. Et surtout, j'aime le fait que, même si les filles sont magnifiques, elles n'ont pas des bonnets C avec des tours de taille de 60cm :)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Ben techniquement oui, il aime son corps, mais c'est parce qu'il l'aime tellement...
Ca se sent dans l'album, c'est ce que j'ai trouvé incroyable, il parle à sa femme ou de sa femme dans toutes les chansons, et c'est jamais sale, même quand il parle de faire des cuni à sa femme ça a l'air trop mignon quoi.

Le mec il explique en 20 chansons qu'il est enfin entier maintenant qu'il s'est marié. Il m'épate. Trop cool le type.
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
ouais ben je vois mal Jessica Biel danser à poil dans le clip

et elles sont très belles ces filles, c'est des danseuses, elles savent parler avec leur corps enfin c'est très beau quoi.

et je maintiens qu'il est pas dans la même pièce qu'elles.

bref je le défendrai jusqu'au bout.
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
La chanson est vachement chouette, mais je ne vois pas trop le rapport, au final, avec les filles qui dansent presque nues.
C'est vrai que c'est joli à plusieurs moments, très artistique, mais à d'autres, je ne vois aps trop l'intérêt (genre quand elles sont face à la caméra et restent là à ne presque rien faire).

Mais sinon, contrairement à plein de vidéos où la femme est montrée comme un objet de séduction, ici, je trouve que l'image est assez poétique. En plus, comme une autre madz le dit, il ne les voit ni ne les touche à aucun moment, et ce n'est absolument pas vulgaire.
 
18 Janvier 2011
434
893
4 824
Mouais...même si ce n'est pas aussi vulgaire que blurred lines, y'a encore besoin de nanas à poil pour vendre sa soupe :facepalm:
Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de foutre des nanas à poil pour faire passer un message (si autre que sexuel selon certaines madz) ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes