Tuto Beauté en vidéo — Un joli teint frais

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
Moh elle est toute jolie Virginie!

Et j'a une question parce que camoufler les cernes je veux bien, mais quand on a des poches? Oui, des poches ( et vu celles de ma mère et grand mère, je suis pas sortie l'auberge m'voyez) comment qu'on faiit ?
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
zola;4342488 a dit :
Super tuto, merci :d
(Et qu'est ce que t'es joliiiie :puppyeyes:)

Ce serait possible d'avoir un tuto spécial E.L.F ?
Et un autre pour les traits eye-liner qui remonte un peu (genre comme ça) ? Pour savoir jusqu'où remonter, comment bien appliquer le trait sans tirer la paupière ? Non parce que ça c'est un truc que j'ai JAMAIS su faire et que je comprends pas. Quand les meufs font ça dans les tutos, on dirait qu'elles ont les paupières toutes lisses... Moi ma paupière, quand j'essaie de mettre du crayon noir ou eye liner ou je ne sais quoi au ras des cils, bah ça se plie, ça se fripe et c'est une galère pas possible. Alors je tire ma paupière et je me démerde comme ça - mais du coup, bah je remonte pas, je dépasse pas de l’œil parce que si tu tires ça fausse tout et là je gère plus.
Bon d'accord je suis une grosse quiche en maquillage, c'est vrai... Mais c'est un peu le principe des tutos : apprendre à celles qui maitrisent pas :cretin:
Tiens c'est comme les dégradés d'ombres à paupières. J'ai JAMAIS réussi. Ça parait super simple pourtant quand on regarde faire, mais je sais pas, je dois pas avoir les yeux foutus pareils ou alors j'ai vraiment deux mains gauche mais j'y arrive pas. Ça me fait un espèce de vieux pâté sombre étiré aux coins des yeux...

Et au passage, si vous avez besoin d'un cobaye un jour, je suis là hein !! J'ai toujours rêvé de  me faire maquiller et / ou de prendre une leçon de maquillage :lalala: - Je sais qu'on peut se faire maquiller gratuitement à Sephora, mais j'ose pas :shifty:
Tu as de la chance, il y aura du liner dans le prochain tuto ;) Et merci pour ton commentaire, c'est mon premier tuto Madmoizelle alors j'étais un peu intimidée :)
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
zola;4342488 a dit :
Super tuto, merci :d
(Et qu'est ce que t'es joliiiie :puppyeyes:)

Ce serait possible d'avoir un tuto spécial E.L.F ?
Et un autre pour les traits eye-liner qui remonte un peu (genre comme ça) ? Pour savoir jusqu'où remonter, comment bien appliquer le trait sans tirer la paupière ? Non parce que ça c'est un truc que j'ai JAMAIS su faire et que je comprends pas. Quand les meufs font ça dans les tutos, on dirait qu'elles ont les paupières toutes lisses... Moi ma paupière, quand j'essaie de mettre du crayon noir ou eye liner ou je ne sais quoi au ras des cils, bah ça se plie, ça se fripe et c'est une galère pas possible. Alors je tire ma paupière et je me démerde comme ça - mais du coup, bah je remonte pas, je dépasse pas de l’œil parce que si tu tires ça fausse tout et là je gère plus.
Bon d'accord je suis une grosse quiche en maquillage, c'est vrai... Mais c'est un peu le principe des tutos : apprendre à celles qui maitrisent pas :cretin:
Tiens c'est comme les dégradés d'ombres à paupières. J'ai JAMAIS réussi. Ça parait super simple pourtant quand on regarde faire, mais je sais pas, je dois pas avoir les yeux foutus pareils ou alors j'ai vraiment deux mains gauche mais j'y arrive pas. Ça me fait un espèce de vieux pâté sombre étiré aux coins des yeux...

Et au passage, si vous avez besoin d'un cobaye un jour, je suis là hein !! J'ai toujours rêvé de  me faire maquiller et / ou de prendre une leçon de maquillage :lalala: - Je sais qu'on peut se faire maquiller gratuitement à Sephora, mais j'ose pas :shifty:

Le tuto eye-liner sort mercredi prochain :pedo:!
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Je suis fan !!!!!

T'es mignonne, Virginie, je suis jalouse !

Ça a l'air tout simple, mine de rien… J'avoue avoir toujours eu peur des correcteurs colorés. Comment faire pour ne pas laisser une trace verte quand on utilise le correcteur vert pour cacher les boutons ? J'ai un produit sous forme de crayon, une sorte de gros jumbo…

Sinon, je ne serais pas contre, pour un prochain "hit beauté de la fauchée", une liste de poudres libres à pas cher (Mac boufferait mon RSA en moins de temps qu'il en faut pour sortir sa carte bancaire au séphora).

Encore bravo pour ce tutoriel, simple, bien expliqué et très pédagogique sans en faire des tonnes. Vivement les prochains \o/
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
zola;4342488 a dit :
Ce serait possible d'avoir un tuto spécial E.L.F ?
Et un autre pour les traits eye-liner qui remonte un peu (genre comme ça) ? Pour savoir jusqu'où remonter, comment bien appliquer le trait sans tirer la paupière ? Non parce que ça c'est un truc que j'ai JAMAIS su faire et que je comprends pas. Quand les meufs font ça dans les tutos, on dirait qu'elles ont les paupières toutes lisses... Moi ma paupière, quand j'essaie de mettre du crayon noir ou eye liner ou je ne sais quoi au ras des cils, bah ça se plie, ça se fripe et c'est une galère pas possible. Alors je tire ma paupière et je me démerde comme ça - mais du coup, bah je remonte pas, je dépasse pas de l’œil parce que si tu tires ça fausse tout et là je gère plus.
Aaah mais copine! Ton problème d'eye liner c'est l'histoire de ma vie!
 
9 Janvier 2013
79
67
184
J'ai beau respecter toutes ces étapes, le matin mon teint est top, et en fin d'après-midi je suis déjà toute brillante et mes imperfections ressurgissent... Est-ce lié aux produits que j'utilise ? (j'achète presque exclusivement des produits teint low cost) Ou as-tu des astuces pour que ça tienne plus longtemps ?

(Félicitations pour ton premier tuto au fait ! Very good job !)
 
21 Mai 2012
624
420
844
@Peaudouce et @zola l'histoire de ma vie aussi! la seule solution que j'ai trouvé pour réussir à faire un truc potable, c'est faire une base avec un crayon noir hyper pointu, et repasser avec le liner...et no way pour moi les liners souples, j'ai opté pour celui là tellement je suis une quiche

je précise : ma meilleure pote est estheticienne pourtant :facepalm: je suis un boulet :yawn:
 

Pièces jointes

  • 1017marsha.jpg
    1017marsha.jpg
    5,6 KB · Affichages : 0
12 Mai 2011
283
289
4 774
Ce tuto est au top, j'adore quand c'est bien expliqué mais quand même concis comme ça, et en plus tu es très jolie Virginie !
J'avais un peu peur de me lancer pour le blush crème, mais maintenant je me dis pourquoi pas, ça rend vraiment très bien dans la vidéo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes