Tuto Beauté Vidéo — Maquillage de soirée pour peaux noires et métissées

15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
 
19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Ah je prends les conseils concernant les yeux et les lèvres, la technique a l'air vraiment top!...Par contre il n'y a que moi qui suis choquée par la couche de fonds de teint utilisée? Je trouve que ça fait beaucoup de couches quand même...et je me demande comment la peau peut arriver à respirer? Bon après j'ai un peu de mal avec la notion de fond de teint : c'est juste mon avis perso mais je pense pas que ça fasse du bien à la peau...
 
5 Octobre 2012
59
138
4 694
Paris
J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
C'est marrant, moi qui suis sensible à ce problème d'ordinaire, là je n'avais rien remarqué. Et en effet, en regardant la vidéo une deuxième fois, on voit bien que sa teinte d'origine n'est plus vraiment la même ; mais j'ai surtout l'impression que c'est lié aux produits utilisés, anti-cernes et fond de teint, qui m'ont l'air bien chargés en pigments jaunes/dorés... D'où l'impression de teint éclairci renforcée par le projecteur, peut-être ?

Quoiqu'il en soit, je plussoie la mad'z du haut, je ne suis décidément pas très fond de teint, j'ai toujours l'impression que ça corrompt complètement la couleur et la beauté naturelle du teint (qui subsiste, à mon sens, malgré quelques "imperfection" ; jamais on ne pourra imiter la lumière émanant d'un visage, d'une peau, ou celle qui joue sur la peau nue), et c'est d'autant plus vrai pour les peaux métisses et noires, même si un effort a été fait du côté de l'utilisation des pigments (c'est-à-dire ne plus utiliser les même que les peaux blanches, qui ont tendance à griser et à plomber les carnations foncées et/ou plus chaudes). Vraiment, je suis loin d'être convaincue. :)
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
Ah merci, ça vient pas de mes yeux. J'avais comme un doute du coup ^^
 
3 Mai 2013
54
33
2 169
J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
Pour la différence de couleur après le maquillage je pense qu'elle a plusieurs zones de différentes couleurs genre des zones foncées et claires sur le visage (comme moi) du coup il faudrait effectivement utiliser plusieurs teintes (mais je vous laissez imaginer le prix).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes