teenager : normalement tu en trouves dans toutes les boutiques de loisirs créatifs tel que loisirs & créations, cultura, peut-être virgin avec un peu de chance. Peut-être aussi dans les papeteries ( celles vraiment artistiques)
La dimension la plus courante c'est A4. Attention dans ton choix de papier, il faut que la feuille soit rugueuse d'un côté et lisse de l'autre ( des mauvaises surprises peuvent vite arrivées comme le cas d'une mad' qui s'est retrouvé avec un plastique " à sabler". )
peace--love : Les chainettes on en trouve facilement sur ebay et dans la partie matériel de dawanda ( en plus pas cher le mètre, ça vaut vraiment le coup! ). Sinon tu peux en trouver dans des boutiques style loisirs et créations ou les petites boutiques de quartier. Tu peux aussi recycler une vieille breloque trouvée sur un vide grenier ou sur le marché ( t'écarte les anneaux si il y a des perles moches à virer par exemple).
Quant à moi, comme j'ai déjà poser la question sur le sujet plastique fou et que je n'ai aucune réponse depuis 2 jours, je voudrais savoir quelles sont les marques qui produisent du plastique fou de meilleure qualité ? Et si je pouvais avoir quelques liens ebay ça serait sympa