Salut les gens! (je suis nouvelle)
Alors moi je suis à fond sur ces bracelets, j'arrête pas d'en faire! Voilà mes petits tuyaux pour celles et ceux que ça intéresse... (les vôtres m'ont beaucoup aidé!)
Je commande mon matériel sur le site avecdesperles.com c'est rapide et efficace, les prix sont très correctes et y a pas mal de choix.
Pour ma part j'ai commandé du coton ciré de 1mm et des perles de rocailles métallisées de 2,6mm de diamètre. C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire rentrer les perles dedans (elles sont très inégales, et les fils sont souvent un poil plus épais qu'un "vrai" millimètre), mais en biseautant le bout du fil c'est faisable!
J'ai fait quelques variantes en utilisant des fils de couleurs différentes pour un même bracelet, ou mettre trois perles au lieu d'une (ça rend vraiment bien).
Sinon pour revenir aux perles, celles qui marchent bien sont les perles à écraser. Alors oui je sais ce sont des apprêts mais je vous assure que le rendu est super et en plus elles rentrent dans les fils sans difficulté!
Vous pouvez voir deux de mes bracelets sur ma photo de profil =)
Bonne soirée à toutes et à la prochaine sur un autre article!