F Flo 13 Juillet 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto - Des lunettes à paillettes. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto - Des lunettes à paillettes. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dolceducke 13 Juillet 2012 #2 Gniii gniii gniiii gniiiiiiiiiiiiiii je veux je veux je veux. Majordome ! Qu'on m'apporte illico une paire de lunettes, de la colle et de la paillette par trilliards !
Gniii gniii gniiii gniiiiiiiiiiiiiii je veux je veux je veux. Majordome ! Qu'on m'apporte illico une paire de lunettes, de la colle et de la paillette par trilliards !
M minimou Guest 14 Juillet 2012 #4 Customisation toute simple qui donne un super effet ! C'est tentant !
B B.DelMar 12 Juillet 2013 #5 Super tuto! Mais est-ce que l'on peut faire ma même chose avec du vernis à ongles? Est-ce que ça pourrait avoir un rendu similaire?
Super tuto! Mais est-ce que l'on peut faire ma même chose avec du vernis à ongles? Est-ce que ça pourrait avoir un rendu similaire?