Tuto maquillage et tuto coiffure : des idées pour l'été !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Sara et ses sourcils parfaits.
Comme toujours, j'adore ses tutos. <3 (et ici plus particulièrement le make-up des yeux)
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Cool ! Je cherchais justement pour ma soeur un tuto en français sur la "tresse hollandaise" ( traduction personnelle de "Dutch braid" ) ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
C'est drôle je me suis justement fait une tresse africaine sur le coté ce matin! sauf que la mienne part beaucoup plus sur le coté et fait plus sauvageonne!

Sinon j'aurais jamais cru mais la terracota c'est très jolis, de la façon dont tu l'applique en tout cas, ça me donne envie!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Moui...
Le tuto maquillage, je le trouve très beau, mais je suis sûre que sur nous les Madz, qui avons pas l'expérience de Sara, le maquillage sous les yeux ressemblera plus à des cernes qu'autre chose ^^
Et sinon, je suis un peu déçue de comment a été fait le tuto coiffure; il y a bien 1min où on la voit juste se tresser les cheveux, sans explications, et le problème, c'est que sur des cheveux foncés, on distingue pas vraiment ce qu'elle fait pour comprendre comment elle le fait :sweatdrop:
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
daffy duck;2253200 a dit :
Non mais quelle bombe cette sarah.

Par contre à chaque fois je me fais la remarque, mais ça doit couter la peau des fesses de se maquiller. Ok les pinceaux c'est un investissement qui dure. Mais entre les différentes couleurs de rouge à lèvres, de gloss, de crayon, de blush de je sais pas quoi... Sachant que ces coquins ont le mauvais gouts de périmer, pour amortir il faut être quelqu'un qui se maquille tous les jours.

Vous l'aurez compris je suis pas douée comme fille...

Pas forcément. Je me maquille presque tous les jours (il faut aussi laisser les pores de sa peau respirer de temps en temps), et avec un petit budget, on peut réaliser de très beaux maquillages.

A la base, ce qui compte le plus, enfin pour moi, c'est d'avoir une belle peau, donc nettoyage en règle matin et soir, sans oublier une crème hydratante, et tu peux en trouver de l'excellente qualité en grande surface (y a un article sur mad en ce moment à ce propos). D'un autre côté, il ne faut pas bâcler les produits de base, mais en cherchant et en se débrouillant bien, on peut obtenir des produits d'excellent rapport qualité/prix.
Avoir une belle peau, c'est aussi beaucoup d'hydratation de l'intérieur (2 L d'eau par jour), une alimentation saine et une bonne hygiène de vie, parfois ça tient à peu de choses quoi... .

En ce qui concerne le maquillage, si on a une belle peau, on peut zapper le fond de teint, sinon, on peut investir dans un bon produit, s'il nous dure longtemps, là encore, il faut demander conseil, chercher, pour le reste, il y a le détournement de produits, et certains trucs assez bon pour pas cher du tout, Yves Rocher fait pas mal de produits qui touchent leur bille en maquillage. Sinon je n'ai qu'une seule palette d'ombres à paupières, elle a 18 fards, je l'ai eue pour 7,50? chez Claire's, et ça va bien, avec tous ces fards, je fais des mélanges pour avoir la couleur que je désire, c'est l'occasion de se montrer créative tu vois, sans débourser des sommes folles.
Un bon mascara est utile pour ne pas irriter les yeux, mais comme pour le reste, il faut trouver le bon qui dure longtemps si on veut mettre un prix plus élevé.

En ce qui concerne la péremption, si tu prends soin de tes produits, il n'y a pas de raison que ça explose ton budget.

En clair : prends soin de ta peau, investir dans un bon fond de teint et un bon mascara et se montrer créative avec le reste, lave tes pinceaux souvent, protège tes produits et tu verras, ça ira tout seul ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes