Tuto Maquillage - L'esprit Flamenco

27 Juillet 2010
8
1
1 054
Creteil
Celles a qui "la musique a gavé" ne comprennent pas la vidéo. Elle représente justement tres bien le thème qui est le flamenco et donc l'espagne. Je ne comprend ces critiques surtout qu'elles ne sont pas justifiées...

En ce qui concerne le maquillage je le trouve tres jolie et va tres bien avec le theme. Sur le rouge à lèvres, j'adore!! On a plus qu'à lui donner les castagnettes et les talons et hop, elle est prete à danser le flamenco toute la nuit.

et j'adore le montage et les effets de couleurs!!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Comme beaucoup d'entre vous je trouve que le gloss est inutile, au contraire j'ai presque l'impression qu'il "casse" le dégradé noir des yeux, c'est dommage. Personnellement pour la bouche j'aurais plus joué sur quelque chose de bien plus clair, noir + rouge, ça fait un trop pour moi, après je sais que je suis une adepte du nude en général. Enfin super tuto malgré tout :)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Euh, comment dire...

Le thème de la vidéo, c'est clairement "Le Flamenco". Alors bon, ça aurait été un choix peut être décalé mais surtout peu pertinent que de mettre du Rihanna en fond sonore. Car non, "Te amo", c'est pas du flamenco. :erf:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Cambouis;1711040 a dit :
Arrêtez d'halluciner, j'ai pas dit que la musique n'était pas bien parce que c'était du flamenco, j'ai dis qu'elle m'avait gavé parce que je la trouve trop forte et surtout trop répétitive pour la vidéo, ça aurait gagné que le son soit un peu moins fort histoire d'avoir un fond sonore effectivement avec le thème du maquillage mais qui ne prenne pas la tête, j'vois pas ce que Rihanna et cie viennent faire là-dedans.

Disons juste que quand tu dis que ça te "gave" sans donner d'explication, ça laisse penser que tu rejettes le truc en bloc sans chercher à le comprendre. Ce n'était visiblement pas le cas, mais on pouvait difficilement le deviner.
 
29 Août 2010
34
12
1 079
Issoudun
Ce maquillage est très réussi et colle parfaitement au thème ! Super tuto, agréable à regarder... La demoiselle m'a impressionné par sa précision ( je pense au moment où elle "colorie" sa bouche avec le crayon à lèvre).
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Cambouis;1711040 a dit :
Arrêtez d'halluciner, j'ai pas dit que la musique n'était pas bien parce que c'était du flamenco, j'ai dis qu'elle m'avait gavé parce que je la trouve trop forte et surtout trop répétitive pour la vidéo, ça aurait gagné que le son soit un peu moins fort histoire d'avoir un fond sonore effectivement avec le thème du maquillage mais qui ne prenne pas la tête, j'vois pas ce que Rihanna et cie viennent faire là-dedans.


Moi je suis d'accord. Au départ je trouvais ça joli et sympatoche, pis ça m'a vite gonflé.

hum, sinon, comme beaucoup, 'suis pas fan du gloss sur les paupières.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Ca serait bien d'ajouter également une liste des produits utilisés à son premier tuto (cupcakes).
Sinon, Sara est vraiment douée! :clap:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
OUI ! La musique m'a """gavé""" et non pas parce que c'est du flamenco, je n'ai absolument rien contre, au contraire, sa me rappelle mes vacances<3. J'aurai juste apprécié que la musique soit un peu moins forte : elle parle et d'un coup le son revient super fort, j'ai pas trouvé sa agréable !

Sa ne sert a rien d'agresser les gens ! Nom d'une pipe :rockon:
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
et bien moi je n'aime pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas derrière une grande maitrise mais je trouve ça trop, beaucoup trop. C'est pour moi un maquillage importable a part en soirée et pourtant je suis du genre a être moi même pas mal maquillé.
J'avais beaucoup aimé le tuto précédent, mais celui la pas du tout.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
maiia76;1712740 a dit :
C'est vrai que la bouche est sublime....jamais j'arriverai à faire ça!!

bin finalement, hier, j'me suis lancé un défi à la con genre "faire pareil qu'elle pour me colorier la bouche", et bin c'est pas si compliqué que ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes