Quelqu'un a compris ce qui est dis sur le tuto à la fin ? Il faut protéger le tout avec "...." ? c'est ce qui me manque comme information.
PimPamPom;3006271 a dit :om: AAAALLLELUIA !!!
J'ai réussi ! Bon, certes, c'est pas parfait mais pour une 1ère fois je suis fière de moi !!
Et en éloignant ma main et en clignant des yeux, ça semble par-fait !!!
[/URL][/IMG]
J'ai utilisé un cure-dents car je prefere les plus petits pois !
Merci, merci !
Alonka;3007990 a dit :Quelqu'un a compris ce qui est dis sur le tuto à la fin ? Il faut protéger le tout avec "...." ? c'est ce qui me manque comme information.
avec du top coat.Alonka;3007990 a dit :Quelqu'un a compris ce qui est dis sur le tuto à la fin ? Il faut protéger le tout avec "...." ? c'est ce qui me manque comme information.
PimPamPom;3006271 a dit :om: AAAALLLELUIA !!!
J'ai réussi ! Bon, certes, c'est pas parfait mais pour une 1ère fois je suis fière de moi !!
Et en éloignant ma main et en clignant des yeux, ça semble par-fait !!!
[/URL][/IMG]
J'ai utilisé un cure-dents car je prefere les plus petits pois !
Merci, merci !
Gustave;3005406 a dit :Pour avoir un joli motif régulier, il faut mettre les pois en quinconce : tu traces d'abord une ligne de pois assez espacés au milieu de l'ongle, puis tu l'entoures de deux lignes où tu cales les pois face aux espacements de la première ligne, et ainsi de suite. Je sais pas si mon explication est claire, ça me paraît évident mais ça l'est pas forcément !