Tuto nail-art : la manucure papier journal

31 Mars 2012
14
5
354
Toulouse
Ca me rappelle l'échec retentissant du vernis marbré (et pourtant j'étais motivée, je me voyais déjà me la péter devant les copines), du coup je n'ose pas entreprendre de tel travaux ongulaires ! Surtout parce que je pense que ça ne passera pas au travail...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Zyanne;3053899 a dit :
waaw *o* Je suis une lettreuse comblée ça marche trop bien :d ça donne presque envie de déchirer des vers d'Edgar Poe pour me trimballer avec <3 Merci ;)

C'est vrai que de savoir qu'on a des extraits d'un article sur la délocalisation d'une entreprise, les news de la vie de Justin Bieber ou l'horoscope de la semaine dernière, c'est moyennement glamour...
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Trop classe! J'ai bien envie d'essayer :)
Moi aussi j'ai les ongles bombés. Et j'suis d'accord, Flo a des ongles superbes.
Sinon les filles vous avez des conseils pour les ongles fragiles, qui cassent et se dédoublent? Les miens sont une catastrophe!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Paperboat;3055719 a dit :
@madmoizelle et @Annelise,

Est ce que tous ces tutos sont sortis de Passion Nail Art tout connatre et apprendre ? parce que ça fait le deuxième tuto de manucure qui est exactement identique aux tutos de ce site... (water marble et ce tuto "journal"). C'est cool de faire des vidéos explicatives en plus mais linkez au moins vers le site original, là où y'a les vraies créatrices de ces nail-art !

Ces tutos ne sont pas "sortis de Passion Nail Art". Nous choisissons les manucures selon ce que les lectrices peuvent nous proposer (dans les forums, par mail... ce qui fut le cas pour le tuto journal, tu peux voir la suggestion ici) ou selon la "mode" du moment. Nous testons nous-même les techniques, nous les adaptons parfois. Donc non, nous ne pompons absolument pas, et c'est pour cela nous ne mettons pas de lien :)

D'ailleurs, après un rapide coup d'oeil au site, on se rend compte qu'il rassemble des tutos venus d'autres blogs en reprenant photos & textes... sans les linker (ici le tuto sur Passion Nail Art qui ne linke pas... l'original)...
 
D'acc ! Je savais pas que ça fonctionnait comme ça, et c'est vrai que je farfouille pas sur les autres sites... je pensais que les créatrices de ces nail-arts étaient véritablement les filles citées sur ce site !
Toutes mes excuses alors ;)
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Extra ce tuto de nail-art, pas tarte du tout.

Je me pose une question cependant : cela fonctionne-t-il également avec de l'alcool à 70° ?

Merci d'avance ;-) !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Oui oui ça marche avec de l'alcool à 70 ° ! Je viens de tester !
Par contre moi ça fait un truc tout crado, pas du tout symétrique :gonk:
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Merci pour l'info Lila-Rose :happy: !

Je testerai prochainement - bien que je voie venir le truc qui a l'air tout simple et que je vais foirer avec minutie :ko:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes