Aerobitch;3104794 a dit :Mais pas besoin d'écumer tout le web voyons, Madmoizelle est un endroit merveilleux qui comporte un topic mine d'or fait pour ça : le topic du vernis et du nail-art !
Octopoussy;3105142 a dit :Magnifique tuto comme d'habitude !
Pour une fois c'était une idée que j'avais déjà testée. Mais en général, je préfère faire des rayures comme ça:C'est la même méthode, sauf qu'il faut couper des bandes de scotch. (la seule difficulté c'est de couper des bouts de scotch qui ont environ la même taille...)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yiddish Girl;3105718 a dit :Pour rester dans la thématique du scotch : Après avoir posé une base de couleur, il m'arrive de vernir des morceaux de scotch, puis lorsqu'ils sont bien secs je découpe des lignes, des triangles... que je colle sur ma base. Un coup de top coat et...
TADAAAM !!
EDIT : Voici un petit tuto
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leshayaa;3106968 a dit :Putain les meufs c'est juste TROP beau, on signe où pour s'inscrire au club?
Yiddish Girl, c'est énorme! Mais du coup en fait tu mets le scotch sur ton ongle et le top coat par-dessus? Et le scotch bouge pas?