Tuto Sac: Un grand sac boule

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
c'est le modèle de sac, dont j'avais trouvé un tuto je ne sais plus où :o (c'est dans mes liens à la maison mais j'y suis pas) dont je me suis inspirée pour faire mon nouveau sac.

nouveau sac que j'ai fait entièrement à la main, et oui ca a été long, mais non mes finitions ne sont pas moins bien faites ma couture est régulière, j'ai fait l'aller retour donc on ne voit pas qu'un point sur deux, et tout et tout ! et quand à la solidité, on vera bien, mais je travaille à petit point, et comme je l'ai déjà dit ... j'fais un aller retour ... ouala c'était juste pour dire, même sans machine on peut y arriver =O

(j'en posterais une photo bientot)

et sinon merci d'avoir mis ce tuto, ca pourra me servir pour une prochaine envie sacquesque
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je veux pas entendre de "ah si seulement j'étais capable"! Non non les filles, on se lance! C'est en essayant qu'on finit par y arriver, pas en se répetant des remarques négatives! :d
(Et merci Zoise!)

Je me tiens à votre disposition si vous n'arrivez pas ou ne comprenez pas quelque chose! Je fais le SAV de mon tuto :P alors n'hésitez pas! Et si ça vous dit de voir d'autres exemples pour avoir des idées, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site (dans ma signature!)
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Emilyjolie a dit :
trés bien fait ton tuto!!!
par contre je n'ai pas compris a quoi servait la piece intermédiaire, bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'imagine qu'elle sert a solidifier le sac

Ben enfait il faut bien fixer les fronces sur quelque chose, imprimer la forme du sac à la pièce extérieure, froncée! Tu vois ce que je veux dire?? C'est difficile à expliquer! On ne peut pas faire les fronces dans le vent, il faut que ça ait la même forme que la doublure enfait! Ca sert à faire épouser la forme. Et en même temps, ça rigidifie aussi!

Ca va la réponse? Je me trouve pas très claire pour le coup:P huhu
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie a dit :
trés bien fait ton tuto!!!
par contre je n'ai pas compris a quoi servait la piece intermédiaire, bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'imagine qu'elle sert a solidifier le sac
Je pense que sa sert a solidifier le sac d'une et aussi a ce que dans le sac on ne voit pas la poche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie a dit :
trés bien fait ton tuto!!!
par contre je n'ai pas compris a quoi servait la piece intermédiaire, bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'imagine qu'elle sert a solidifier le sac
Je pense que sa sert a solidifier le sac d'une et aussi a ce que dans le sac on ne voit pas la poche.

J'adore, j'vais essayer de le faire.
Mais j'aimerais trop une fermeture au dessus, histoire que j'puise l'porter au bahut sans que rien ne tombe, je serais en securité ^^'
Si tu peux m'aider, ce serais super... :)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
tiens c'est marant parce que j'ai fait ce sac la semaine dernière avec le tuto pris sur le forum de goodies. J'ai pas mal galéré avec les fronces, enfin surtout celles sur le coté & au final il est un peu plus petit que le tien. Par contre le biais j'ai pas trouvé ca super solide, mais c'est ptet parce que j'ai mis trop de choses dans le sac.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
*looloo* a dit :
tiens c'est marant parce que j'ai fait ce sac la semaine dernière avec le tuto pris sur le forum de goodies. J'ai pas mal galéré avec les fronces, enfin surtout celles sur le coté & au final il est un peu plus petit que le tien. Par contre le biais j'ai pas trouvé ca super solide, mais c'est ptet parce que j'ai mis trop de choses dans le sac.

Moi c'est super solide, la preuve, je me suis balladée plusieurs fois avec mon pain de terre de 10kg dedans donc si ce n'est pas solide, la faute à la couture je pense?? Et le tuto de Goodies c'est le mien aussi, j'avais oublié de préciser :P

Par contre Gl0w rien à voir avec la poche dedans, je l'ai expliqué plus haut! :)
Pour ma part, je mets une pression et rien n'est jamais tombé, c'est pas le genre de sac où tu mets souvent une fermeture éclaire enfait. Après tu peux essayer mais je ne vois vraiment pas comment!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes