F Flo 31 Mai 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto - Une épingle à cheveux hippie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto - Une épingle à cheveux hippie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
D Dhäli 31 Mai 2012 #2 Vous refaites des tutos de plus en plus souvent! Je suis trop contente!!!! Merci la rédac!!!! ps: Hé oui, ma joie débordant, j'use et j'abuse de smileys!
Vous refaites des tutos de plus en plus souvent! Je suis trop contente!!!! Merci la rédac!!!! ps: Hé oui, ma joie débordant, j'use et j'abuse de smileys!
nka 31 Mai 2012 #4 Un petit conseil, si vous avez un fer à souder et de l'étain souder là où les gros anneaux se ferment, histoire que ceux-là prennent pas vos cheveux. Super sympa, j'adore, je m'en fait un c'est sûr ^^
Un petit conseil, si vous avez un fer à souder et de l'étain souder là où les gros anneaux se ferment, histoire que ceux-là prennent pas vos cheveux. Super sympa, j'adore, je m'en fait un c'est sûr ^^