Je crois quand je serais en France je vais faire un tour dans mon grenier, voir s'il traîne pas un vieux bouquin avec une jolie couverte, parce que j'aime bien l'idée. Vivement Juin !
Comment on fait pour pour mettre de coté la première page justement? Ça va pas coller d'office avec les autres pages engluées quand on va laisser sécher les tranches en appuyant avec de gros bouquins?Après avoir dégagé la première page de votre livre (qui vous servira à tapisser le fond de votre minaudière à la fin), encollez toutes les pages de la tranche ensemble
Zelda Zonk;3203520 a dit :Chouette tuto ! Ca ma donné envie de faire une petite minaudière comme ca aussi mais moi plus que l'idée de détruire un livre c'est que toutes les pages du livres qu'il faut jeter c'est pas très écolo non ? Bref j'aimerais bien savoir comment Olympia Le-Tan fait les siens. Elle prends pas des vrais livres elle, si ?
...Zelda Zonk;3204206 a dit :Ah merci ! J'avais compris qu'elle brodait la couverture mais je me demandais sur quoi elle la mettait. Bon du coup ca va pas trop être possible de refaire de la même manière je crois